Vide
Le 01/06/2021
*Tic tac tic tac tic...*
Du noir, que du noir tout autour de moi. Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui m'arrive ?
*Tic tac tic tac...*
Ah, mais arrêter cette fichue horloge ! Je n'arrive pas à réfléchir.
*Tic tac tic tac...*
Où suis-je ? Tout s'embrouille dans ma tête. Je marchais chez moi et puis voilà que j'ouvre les yeux et ne vois que du noir.
*Tic tac tic tac...*
Il faut vraiment tout faire soit même ici. Bon allumons la lumière et arrêtons cette horloge !
*Tic tac tic tac...*
Ah ... Mon corps... Pourquoi je n'arrive pas à bouger ? Mon corps semble être enseveli sous terre.
*Tic tac tic tac...*
À L'AIDE ! S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI !
*Tic tac tic tac...*
Pourquoi personne ne vient ? C'est vrai, je vis seule... Maintenant...
*Tic tac tic tac...*
Peut-être que je devrais essayer de rouler sur le côté ? Je pourrais peut-être réussir à finir par bouger ?
*Tic tac tic tac...*
C'est peine perdue, je n'y arrive pas. Je vais devoir rester là jusqu'à ce que quelqu'un me retrouve !
*Tic tac tic tac...*
Cette horloge va finir par me rendre folle ! Elle m'angoisse, me stress, me fait réaliser que je suis seule et que personne ne se soucis de moi.
*Tic tac tic tac...*
Allez essaie de te souvenir de ce que tu faisais avant de te réveiller dans le noir !
*Tic tac tic tac...*
Je suis à la maison seule, je me dirige vers le salon, enfin non, j'allais à la salle de bain ou alors j'y étais déjà ?
*Tic tac tic tac...*
Non, je ne sais plus je n'arrive plus à m'en souvenir.
*Tic tac tic tac...*
Une lumière au loin ! HEY IL Y QUELQU'UN JE SUIS LA !
*Tic tac tic tac...*
La lumière se rapproche ! Qu'est-ce que ...
*Tic tac tic tac...*
Pourquoi est ce que je me vois dans cette lumière ?
*Tic tac tic tac...*
Mais oui, je suis dans la cuisine ! Mais qu'est-ce qui se passe ?
*Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac...*
Non, je n'ai pas bu... C'est impossible, je ne me souviens pas de cette bouteille !
*Tic tac tic tac tic tac tic tac au tac tic tac tic tac...*
Aaah ma tête... Elle me fait atrocement, mal ! Du sang ? Pourquoi du sang ?
*Tic tac tic tac...*
Ma tête... J'en peux plus... J'ai mal... La lumière se rapproche encore.
*Tic tac tic tac...*
Je me souviens ! Oui... je me souviens de cette bouteille ! J'étais seule... je n'y arrivais plus... alors j'ai voulu oublié...
*Tic tac tic tac...*
Tout oublié de cette soirée... Et j'ai fini par m'écrouler... En tombant, je me suis sûrement cogné la tête d'où le sang...
*Tic tac tic tac...*
Non-lumière pourquoi tu t'éloignes ?
*Silence*
Pourquoi l'horloge, c'est arrêter ? Pourquoi cette lumière à disparu ?
*Silence*
- Nous sommes désolés monsieur... Mais nous n'avons pas pu la réanimer...
- Non, c'est impossible essayer encore ! Je ne peux pas la perdre maintenant... Pas comme ça...
- Nous sommes vraiment désolés...
Annotations
Versions