PRESENTATION
Anastasia est une jeune femme de 24 ans, aux yeux noisette, une chevelure châtain clair bouclé pas très long. C'est une femme très sportive, tous les matins avant d'aller travailler, elle court une petite heure.
Elle travaille la journée dans une librairie, afin de payer ses cours du soir qu'elle prend dans une école privée. Elle souhaite devenir écrivain.
Elle est très intelligente et c'est une personne qui n'abandonne jamais. Tout ce qu'elle entreprend, elle ce fait un devoir d'y aller jusqu'au bout, même si c'est quelque chose qui ne lui convient plus.
C'est une personne assez réservée, mais sur qui on peut compter, c'est quelqu'un de confiance. Mais qui hélas n'a jamais eu de chance en amour. Les hommes avec qui elle a pu être, n'étaient pas faits pour elle.
Et pour cause, ses dernières relations se sont mal terminées. Entre celui qui l'a trompé avec sa cousine ou l'autre qui s'est servi d'elle pour faire avancer sa carrière. Ou tout simplement un homme qu'elle ne connaissait pas, qui a été trop tactile avec elle et où elle a échappé au pire.
En effet, il y a quelques années, Anastasia et des amis ont passé la soirée au restaurant et ensuite en boîte. C'est un endroit qu'elle n'aime pas, mais fait l'effort d'y aller, pour l'anniversaire d'une copine.
La soirée se passait bien, jusqu'à ce qu'un homme s'approche d'elle et lui attrape le bras. Il voulait qu'elle aille avec lui dehors, mais elle a refusé. Il a attendu qu'Anastasia rentre chez elle, pour la suivre. Dès qu'elle s'est retrouvée seule, il l'attrapa et la plaqua contre le mur. Il essaya de l'embrasser de force et a même essayé de lui enlever ses vêtements. Anastasia, à ce moment-là, Anastasia a eu très peur, mais a réussi à le repousser violemment.
Ce qui a mis l'homme très en colère, il est devenu de plus en plus agressif. Il l'a attrapé par les cheveux et l'a rapprochée de lui. À ce moment précis, Anastasia était terrorisée, mais grâce à l'entraînement qu'elle a eu en tant que fille de militaire, elle lui mit un coup de genoux dans ses bijoux de famille et elle se mit à courir le plus vite possible.
Depuis elle ne croit plus en l'amour, elle n'a plus confiance aux hommes. Elle pense qu'elle ne trouvera personne de confiance. Pour elle, il est hors de question d'être avec un homme juste pour du sexe. Elle a besoin d'avoir confiance, de se sentir aimée.
Elle n'a pas eu beaucoup d'hommes dans sa vie, comparée à ses amies, Jessica et Kimberley. Ses relations n'ont jamais duré longtemps. En dehors de son travail et les cours, Anastasia aime bien lire et est très curieuse. Pour elle, tout est sujet à enquêter. Cela doit venir des livres qu'elle lit.
Mais elle n'a rien vu venir, quand ses trois amis et colocataires, lui mentaient en permanence, mais surtout que deux de ces trois personnes avaient le FBI sur le dos.
Elle vit avec Jessica, Kimberley et John. Eux aussi ont 24 ans. Tous les quatre se connaissent depuis des années. Ils allaient au collège ensemble, depuis ils ne se sont plus jamais quittés.
Annotations
Versions