Le clone orange dérangée
Orange… Une simple couleur mais en même temps on peut penser à tout et n’importe quoi avec. Par exemple, les fruits qui portent le même nom, d’ailleurs ce sont les préférés de Complexy qui elle aussi à les cheveux orangés.
Le clone du complexe de Lavril, sa longue chevelure abricot qui se marie parfaitement avec ses yeux rosés. Ses petites tâches de rousseurs font qu’elle est aussi adorable qu’un petit rongeur, je pourrais facilement la câliner toute la journée si je le pouvais. Elle n’a pas pas une belle image d’elle même se trouvant milles défauts sans aucun arguments valables… Dommage car elle excelle tous presque tous les instruments musicaux, quant bien même, si elle ne maîtrise pas un tel, elle apprendra très vite à le faire. Non franchement, les clones de Lavril sont tous unique et adorable. J’y pense, c’est assez drôle, Sa chevelure est orange, son fruit favori et l’orange et son décor est un désert… Si on peint tout ça sur une toile, cela fera beaucoup de variété d’une seule et même couleur, seule avec tous…
Je divague beaucoup sur les couleurs en ce moment, peut-être parce que je ne sais que faire… Tiens, pourquoi ne pas aller acheter des oranges au supermarché et des glaces au même parfum ? Cela fera sans doute plaisir à quelqu’un, mais pas à sa conscience…
Annotations
Versions