Chapitre 26
De retour chez lui, Grim s'enferma dans sa chambre. Il ne savait pas comment réagir à ce qu'il avait découvert. Son cœur battait à tout rompre au souvenir de sa sœur, épuisée mais rayonnante de vie. Elle était si belle, avait-il eut déjà le souvenir de l'avoir vu comme une femme et non comme un objet défouloir ? Est-ce que cet homme effrayant aurait joué sur sa vision de sa propre sœur ? Il se posait des questions, mais son cœur ne voulait s'arrêter de battre déraisonnablement.
Son regard n'étais pas celui d'une femme réellement heureuse, mais de quelqu'un qui se battait pour un but précis. Lequel ? Celui d'être heureuse justement. De ne pas vouloir continuer à être la victime, ce pantin désarticulé qui se laissait faire pour ne plus avoir à entendre le monde. Ellyn avait changé, elle cherchait à se rebeller et l'homme à ses côtés lui apportait la force nécessaire pour cela.
Grim fronça les sourcils, serra le point sur la table de son bureau. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Qu'avait-il fait jusque là ? Il comprenait Caleight et son plaisir de la torturer, mais lui, il voulait la voir encore plus rayonnante, briller plus fort encore pour ensuite la lui prendre et la garder pour lui.De la jalousie ? Sans doute. De l'amour ? Étrange. Pourtant n'était-il pas lui-même marié à une femme de son calibre ? Mais l'aimait-il ? Non, bien sûr que non, du moins ce n'était pas un mariage d'amour mais pour le pouvoir. Comme on dirait, un mariage arrangé, mais Grim n'avait eut aucune remord à l'accepter et à laisser sa propre femme s'en prendre à sa sœur. L'amusement était-il réel ? Probablement pour se laisser aller à ce point pour détruire l'âme et le corps de quelqu'un.
Grim se demandait si tout ceci n'était pas juste une vaste blague. Pourquoi changeait-il soudainement ? Pourquoi avait-il des remords que maintenant alors que durant toute leur vie, il n'avait montré aucune émotion envers elle ? Quand Caleight l'avait envoyé à l'hôpital et qu'elle en était revenue avec cette immense cicatrice sur le ventre, avait-il réagit ? Non. Qu'avait dit sa mère ? Qu'elle n'était qu'une faible et que les faible finissait par mourir entre les mains des forts. Pour s'exercer à montrer son pouvoir il fallait éliminer les plus faibles pour démontrer que leur famille était digne d'être aux côtés de la Couronne.
Encore un mensonge ? Une absurdité ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'ils en arrivent à détester l'une des leurs ? Ellyn était la beauté incarnée, la douceur et la gentillesse même. Elle n'avait jamais un mot plus haut que l'autre et restait toujours juste, connaissant sa place dans la société, elle ne se montrait jamais avec eux l'ors des soirées mondaines. Sa sœur savait bien comment sa vie deviendrait si elle faisait un écart, mais pourquoi cette injustice ? Pourquoi cette haine ? Avaient-ils subit une sorte de lavement de cerveau depuis la naissance pour ne plus comprendre pourquoi le moindre de leurs faits et gestes soient ainsi dictés par la haine ? Leur mère leur disait toujours qu'Ellyn était le mal incarné, la faiblesse et tout ce qu'il y avait de plus mauvais.
Ce n'était pas sans lui rappeler ce qu'il avait pu voir dans les films, quand les vilains cherchaient une excuse pour justifier leurs méfaits et la cause pour laquelle ils agissaient. Mais Ellyn, qu'avait-elle fait réellement pour justifier de tels actes envers une pauvre enfant innocente ? Caleight était celui qui lui ressemblait le plus, mais Ellyn était de loin l'être le plus lumineux et précieux qu'il pouvait connaître.
Une soudaine migraine lui vrilla le crâne. Pourquoi pensait-il à tout ça ? Pourquoi se questionnait-il sur toutes ces choses et les possibilités infini des raisons pour lesquelles sa famille se disputait la mort de cette fille ?
Le nonsense de tout ceci commençait à lui briser certaines défenses et surtout sa résistence.
Il devait comprendre tout ça, pourquoi et les réelles raisons pour lesquelles ils se comportaient ainsi et pourquoi LUI devenait aussi sensible.
Il entendit toquer à sa porte. Cette dernière s'ouvrit sur sa femme qui s'invita seule à entrer alors qu'il s'était plongé dans le noir pour réfléchir et endiguer cette migraine affreuse.
- Qu'est-ce que tu veux Emma ?
- Tu es rentré en colère, que c'est-il passé ?
- Ça ne te regarde pas.
- Je suis ta femme et en ce sens j'ai tous les droits ! s'exclama cette dernière.
Grim sentit une colère plus sourde poindre dans son cœur. Cette femme lui était insupportable et ce, depuis le début. Alors pourquoi la laissait-il rester auprès de lui ? Partager son lit et sa vie ? Leurs famille espéraient qu'ils leur donnent un enfant pour garder cette empreinte de force, mais lui n'en voulait pas. Cette femme ne l'excitait pas.
Baissant sa tête il remarqua pourtant que son corps réagissait. Que ce passait-il ?! Effaré, il regarda cette bosse grandir et grossir, le compresser dans son pantalon coupé à l'italienne, comme le voulait la mode maintenant.
- Dehors. ordonna t-il.
- Je te demande pardon ?
- DEHORS ! hurla t-il.
Surprise et effrayée, la femme quitta la chambre, fermant la porte et couru dans leur salon pour appeler la mère de ce dernier, complètement hystérique.
Alors que, dans la chambre, Grim ouvrait son pantalon, pour découvrir une érection qu'il n'avait jamais eu. Il la toucha et sentit un plaisir inouï et un désir de faire plus. Il actionna sa main, sentant la pression grandir en lui au point qu'il y mette plus de force pour la faire sortir et éclata dans un grondement sourd de jouissance.
Ses doigts visqueux, il les regarda comme si c'était la première fois que ceci lui arrivait. En fait, n'était-ce pas le cas ? Lui qui se pensait inapte à ressentir la moindre émotion, voilà qu'il avait réussi à en ressentir et bien plus qu'il ne l'aurait pensé. C'était fort, puissant même, au point qu'il voulait essayer encore, mais comment y était-il parvenu ?
Ellyn.
Son nom évoqué, son regard lui vint à l'esprit et son corps se mit à frissonner de plaisir. Voilà donc pourquoi et comment il avait ressentit tout cela. Sa soeur était à l'origine de son état. Mais dieu que c'était bon ! Il continua, encore et encore au point d'en avoir mal, de ne plus pouvoir rien ressentir et de ne plus réussir à se lever de son siège. Il se força tout de même à aller prendre une douche. Le corps sensible, quand il passa sous l'eau, il n'arrivait pas à se toucher sans gémir et avoir mal. Jouir était si bon, mais ce plaisir coupable ne le dégoûtait pas non plus. Il en voulait encore plus, bien plus. Que ferait-il si il avait la possibilité de l'approcher encore ? De lui parler plus ? De la toucher ? Bien qu'il savait cela impossible, il ne pouvait s'empêcher de gémir à l'idée de la toucher ou qu'elle parcours son corps de ses mains fines et délicates.
- Je suis un monstre, souffla t-il.
Ce disant, il ne put empêcher un lent sourire étirer ses lèvres. Lui qui n'était pas habitué à sourire, le voilà qui exprimait une émotion. Encore une fois, dû à sa sœur sans nul doute.
- Non, il est sous la douche. entendit-il de l'autre côté de la porte.
Emma devait être avec sa mère au téléphone, lui rapportant chacun de ses faits et gestes à cette dernière. Elles n'allaient pas gâcher son plaisir ! Grim venait d'expérimenter quelque chose qu'il n'arrivait pas à nommer, ce n'était pas pour qu'elles le lui reprennent.
Il comprenait enfin ce que ressentait son petit frère, le plaisir qu'il avait à s'en prendre à sa sœur et la jalousie maladive qu'il ressentait vis-à-vis du Duc McMuller.
Cet homme leur avait voler leur jouet, le seul moyen pour eux de trouver du fun dans cette vie morne et sans saveur. Se détestaient-ils l'un et l'autre pour être ainsi ? Non, ce n'était clairement pas ce qu'ils ressentaient au fond d'eux. Grim alla se coucher ce soir-là avec la pensée douce et agréable que sa sœur était la réponse à beaucoup de ses questions, mais d'autres germèrent à leur tour dans son esprit.
[...]
- Je ne sais pas quoi faire. Non, j'ai pourtant tout essayé, mais il n'a rien voulu savoir et quand il m'a crié dessus, j'ai été paniqué.
Emma, la femme de Grim, pendue à son téléphone depuis trois bonnes heures, n'arrivait plus à calmer ses angoisses et sa colère. Pourquoi son mari était-il aussi peu attentif à elle et ses besoins ? N'étaient-ils pourtant pas mariés ? Certes l'amour n'avait rien avoir dedans, mais tout de même il pouvait faire un effort. Pourtant, rien. Depuis deux ans qu'ils étaient mariés, elle n'avait jamais réussi à aller plus loin que de simples caresses avec lui et encore, totalement désintéressé car il ne ressentait rien. Elle avait beau s'en plaindre, il ne l'écoutait pas, elle avait beau chercher avec sa mère et sa belle-mère un moyen, rien ne fonctionnait et s'en prendre à Ellyn n'était qu'un défouloir qui, maintenant, n'existait plus. Rien ne le faisait bouger, alors quand elle avait entendu les gémissements rauques, de l'autre côté de la porte après en avoir été chassée, elle s'était demandé si il ne la trompait pas, jusqu'à ce qu'elle entende son nom, celui de cette garce : Ellyn.
L'avait-il prononcé sans s'en rendre compte ? Sûrement, mais à cause de cette fille inutile, voilà que son mariage battait de l'aile ! Ellyn McAllister lui avait tout voler.
- Eva, qu'est-ce que je dois faire ? Hm ? D'accord. Oui, j'y serai. D'accord, bonne nuit à vous aussi.
Ellyn McAllister... Elle trouverait le moyen de lui faire payer, peu importe qu'elle soit innocente ou non, pour elle, c'était la victime parfaite. Le dégoût et la rancœur peignait ses traits d'une jalousie et d'un désir de destruction qui n'était pas sans rappeler ceux qu'affichait Caleight depuis l'annonce du mariage de la jeune femme avec ce Duc étrange et effrayant qu'ils avaient pourtant, tenté de tuer à de multiples reprises.
Elle alla se coucher auprès de son mari, complètement endormi, visiblement épuisé d'avoir trop pensé. Mais une odeur très distinctive lui sauta au nez.
Non ! Il n'avait tout de même pas fait ça !
Elle se leva et inspecta la chambre, allumant la lumière sans risquer de le réveiller, il était si mort d'épuisement qu'elle aurait pu se mettre à crier qu'il n'aurait pas sourcilié. Elle trouva tant et tant de preuves non dissimulées que ses larmes de rage ravagèrent son visage haineux.
- ELLYN !
***
Annotations
Versions