Chapitre 29

10 minutes de lecture

⚠️⚠️ Attention, ce chapitre n'est assez complexe et immoral. Je ne cautionne pas les actes que j'écris, cela reste de la fiction !!⚠️⚠️

Ellyn se mit à tousser.

- Maman...
- Tout va bien mon ange, murmura t-elle.

Son bonheur s'était évanouie en l'espace d'un instant. Ils étaient en pleine sortie familiale, jusqu'à ce que Maelicia ne cri de douleur et s'effondre en poussant Theyron vers Ellyn pour qu'ils fuient. Mais trop tard, ils avaient été embarqués sans moyen de fuir réellement. Ellyn savait qui était après eux et quand on leur avait découvert le visage, c'était sans surprise qu'elle avait reconnu Grim et Caleight.

La panique l'avait prise à la gorge et n'avait pas su protéger son enfant. Elle s'était accrochée à lui comme une sangsue pour le garder avec elle.

Mais les heures avaient passées et les coups avaient commencés à tomber. Ellyn avait tout fait pour que Theyron soit épargné. Mais le garçon ne les intéressait pas. Il n'était pas de son sang, du moins le pensaient-ils, car dans un sens l'enveloppe charnelle elle ne l'était pas. Mais son occupant spectral l'était bel et bien pourtant.

Combien de temps se trouvaient-ils dans cette chambre qui sentait étrange, pourtant bien rangée ? Ellyn ne savait pas, la fenêtre avait été condamnée, les empêchant de voir au dehors ni de savoir à quel étape de la journée ils étaient rendu.

- Ton père va nous trouver mon ange, ne t'en fait pas, murmura t-elle épuisée et le corps endolori, à son fils qui se retenait d'émettre le moindre son pour ne pas que ces gens s'acharnent encore plus sur elle. Car quand ils étaient arrivés, les pleurs sonores de Theyron avaient excité Caleight qui s'était défoulé sur sa sœur, lui criant dessus de faire taire sa chose qui agitait son désir de lui faire encore plus de mal.

Son père était venu une fois pour la regarder d'un air dédaigneux puis avait quitté la pièce pour ne pas y revenir. Seul Grim n'était pas encore venu. Mais elle savait qu'il attendait, il voulait son moment, peu importait ce qu'il voulait, elle ne céderait pas.

- Theyron, murmura t-elle quand enfin la porte s'ouvrit sur l'aîné des McAllister. Mon fils, écoute moi bien. Ne pleurs pas, ne dis rien. Continue d'émettre pour que ton père nous trouve. Ne coupe pas le lien, je t'en supplie. D'accord ?
- Maman... ? Que veut-il ?
- Je l'ignore, mais je ne veux pas que tu sois blessés. Je te protégerais. Tu m'as comprise ?
- Oui...

Grim ferma la porte et regarda sa sœur ainsi que l'enfant accroché à elle. Pourquoi cette vision le secouait-il ? Une sorte de haut de cœur lui retourna l'estomac. Certes, l'enfant n'était pas le sien, biologiquement parlant, mais la voir avec l'écœurait. Pourtant...

Cette pensée fugace le fit pourtant gronder, le regard malsain qu'il lui portait fit comprendre à la jeune femme que les désirs de ce frère étaient totalement différents de ce que souhaitait lui faire subir Caleight.

- Que veux-tu Grim ? souffla t-elle, la respiration encore mal assurée.
- Je ne sais pas. Toi ? 
- Que veux-tu dire par là ? En quoi puis-je être utile à quelqu'un qui a déjà une femme et une vie bien rangée ? Ne m'ignorais-tu pas jusqu'à il y a peu ?
- En effet et je ne m'explique pas pourquoi je me sens si étrange avec toi.

Ellyn fronça les sourcils, comprenait-elle mal ? Cependant, la bosse qu'elle pouvait observer entre ses cuisses ne trompait nullement son monde. Horrifiée et sur le point de vomir, elle se raccrocha à son enfant qui cherchait le contact avec son père.

- Theyron, souffla t-elle, alors que Grim les observait étrangement. Calme toi, respire doucement et fais le vide. Tu sais le faire mon coeur. Je sais que tu as peur, mais je suis là.

Le garçon prit une profonde inspiration pour finalement entrer dans un plan complètement à part et trouver la ligne d'énergie qui correspondait à son père. Il la secoua, la tira et la fit vibrer pour l'accrocher à la sienne et lui donner la localisation exacte. Mais alors qu'il revenait à lui heureux d'avoir réussi, sa mère n'était plus là.

- Maman ? MAMAN ?!

Seul. Il était seul dans cette pièce. Vite ! Il devait... Il devait... Mince, comment faire déjà ? Ah oui !

Mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à se calmer. Sa mère avait été embarquée, il ne pouvait plus prévenir qui que ce soit et la chercher allait encore l'immobiliser, mais il devait tenter. Sa mère n'était pas loin, il le savait, il devait juste-

- NON ! 
- MAMAN !

Ce cri horrifié, dégoûté, que pouvait-il bien lui faire ?

- FAIS-LE ! entendit-il crier rageusement. FAIS-LE !
- JAMAIS !
- TA CHOSE MOURRA !
- CE N'EST PAS MA CHOSE MAIS MON FILS ! TU NE POURRAS PAS LE TUER !
- CALEIGHT !

Ne fais pas de bruit, se rappela l'enfant. Ne le laisse pas t'approcher.

Mais la dernière partie ne parvint pas à lui car sa mère avait été prise pour quelque chose qu'il ne comprenait qu'à moitié.

Papa... viens vite !

La porte s'ouvrit brutalement sur le plus jeune frère, le regard empli de mauvaises intentions. Theyron savait ce qui lui restait à faire, mais comment ?

"Tu es le fils du Prince de l'Ombre, Royaume craint chez les humains et dans l'Obscure. Tu es le fils d'un Duc sombre et d'une Déesse, fée torturée dans son monde. Tu es puissant mon fils. Souviens toi de ça."  N'étaient-ce pas là les mots de son père  ? Il pouvait faire ce qu'il voulait, bien sûr qu'il le pouvait, mais tout acte avait un prix et celui-ci allait lui coûter cher en humanité, mais peu importait, il devait protéger sa mère.

- Je ne sais pas ce qu'elle croit, gronda le voix de Caleight en refermant la porte de la pièce, identifiant l'enfant au regard luisant dans l'ombre. Mais je vais me faire un malin plaisir à vous éduquer tous les deux.
- Essayez, le provoqua Theyron.
- Oh ? Tu as enfin retrouvé ta voix sale mioche ? Ça va être amusant.

Il l'attrapa par la gorge et le souleva du lit où il était assis. Theyron ne se débattait pas, seul son regard montrait sa détermination et sa combattivité. Caleight trouvait ce regard immonde et étrange, mais ne s'en formalisa pas et frappa le visage de Theyron qui partie sur le côté, sous la violence du coup.

Son regard s'alluma soudainement d'une lueur meurtrière. Son pouvoir était là et commençait à le brûler, il voulait sortir pour s'en prendre à cet homme qui le battait, encore et encore, éclatant de rire comme un damné. Peu importe quelle folie occupait cet homme, Theyron subit les coups jusqu'à ce que son corps s'enflamme et qu'il ressente sa puissance sombre et brûlante lui démanger les doigts.

Soudain, Caleight le lâcha, comme si il s'était brûlé.

- Hey ! s'écria ce dernier. C'est quoi ce bordel ? T'as de la fièvre ou quoi ? Grim ! Cette merde est malade !
- Je m'en fous ! Fais ce que tu veux de lui !
- Tss... Moi aussi je veux m'amuser avec elle !
- Chacun son... tour !

Theyron compris en entendant les sanglots étouffés de sa mère. L'odeur qui traversait la pièce, celle qui provenait de l'autre côté et les bruits que son ouïe lui présentait, le garçon de sept ans faillit vomir.

Sa mère était tout pour lui et son père. Il la protégerait. Il se leva, posa un pieds sur le parquet, laissant une marque de brûlure là où il se tenait, le regard flamboyant d'un désir meurtrier. Caleight fit tourner son poignet comme pour l'étirer mais posa son regard sur le garçon qu'il vit approcher doucement, d'un pas déterminé.

- Eh ! Qu'est-ce que tu fous ? Tu crois que tu me fais peur ? Que-
- La ferme. ordonna Theyron.

Derrière lui, une grande ombre se projetait sur le murs de la pièce. Caleight pensait avoir des hallucinations, mais non, face à lui se trouvait un démon, un enfant possédé par un être vile et meurtrier. Du feu éclaira soudainement le garçon, faisant briller son regard rouge et vert émeraude. Les grondements profonds qu'il poussa firent flipper Caleight qui recula, effrayé. Il trébucha sur un meuble et tomba en arrière, mais continua de reculer, hurlant que le gosse était possédé par un monstre. Grim, trop occupé à tenir sa sœur, lui administrer une gâterie qu'il avait rêvé d'avoir, gronda d'énervement.

La jeune femme avait tenté de se débattre mais la force brute de son frère et sa propre faiblesse dû aux coups de Caleight, avaient fait qu'elle n'avait pas réussi à se défaire de cette verge qu'il lui avait présenté et qu'elle avait presque mordu pour ne pas avoir à l'engloutir.
Mais Grim avait réussi et Ellyn pleurait d'être aussi faible. Pourtant, elle continuait de chercher à se défendre.

Quand elle sentit la fumé, tout son corps se figea. Elle repoussa comme elle put son frère pour crier le nom de son fils, mais quand la porte s'ouvrit, ce n'était pas lui qu'elle vit.

Noha...

Les flammes que Theyron avaient créé, Nohakyr les avait alimenté en découvrant cette scène.

Il avait fait aussi vite qu'il avait put quand il avait reçu le message de son enfant, malgré l'état de sa mère à l'hôpital, il avait tout mis en pause pour retrouver les siens. Mais quand il avait trouvé la maison perdue au milieu de nulle part et qu'il avait sentit le pouvoir de son fils exploser, il s'était précipité, cherchant dans toutes les pièces, tuant même le père par accès de colère. Quand il l'eut trouvé, la scène qu'il découvrit était digne des scènes du Purgatoire. Theyron, trempé du sang de Caleight, le ventre ouvert, gisant sur le sol, la bouche étirée dans un cri muet et les yeux... les globes avaient disparu ou bien avaient-ils fondu ? Nohakyr ne savait plus ce qu'il voyait, en dehors de la bête au regard rouge et émeraude, brillant de colère.

- Theyron, l'appela t-il, alors qu'il voyait son enfant, tenir les tripes du corps, dans les mains, le sang gouttant sur le parquet noircit par les flammes qu'il avait lui-même provoqué. Où est ta mère ?

Theyron créa de nouvelles flammes, encore plus dangereuses, surtout quand il posa son regard sur le murs qui montrait la direction potentielle.

Nohakyr attrapa son fils, grondant sa rage, faisant comprendre à l'enfant que son père était là.

- Maman... l'entendit-il souffler.
- Je m'en occupe. Attends moi-là. Karl.
- Je m'en occupe, je... Oh wow ! Sacrée boucherie !

Karl récupéra le garçon trempé de sang et furieux tandis que le Duc fonça vers la chambre en question, donna un coup dans la porte et la fit voler en éclat. Le feu qui n'avait pas disparu, commençait à manger les lieux.

- Ellyn, gronda t-il en la découvrant, se débattant, le corps couvert de bleus et d'entailles ou d'hématomes, une main derrière sa nuque, plaquée contre le pubis de son propre frère complètement en transe.

Elle pleurait et Nohakyr ne pouvait l'en vouloir. Pourtant, le dégoût qu'il affichait la détruit un peu plus.

Elle le vit avancer d'un pas et vit le feu qui le suivait. Mais derrière lui, un amas de sang dont une paire d'yeux qu'elle connaissait que trop bien, les observait.

Theyron... THEYRON !
- Je t'entends maman. répondit la voix dédoublée de son fils qui regardait furieusement Grim complètement possédé par un monde qu'il s'était créé.
- Theyron, ordonna Nohakyr.
- AH ! hurla soudainement Grim.

La douleur se lisait sur son visage, il le baissa pour voir Ellyn, un morceau de chaire dans la bouche, le sang lui éclaboussa le visage tuméfié. Elle recracha rapidement ce morceau de viande, vomissant également aux pieds de son frère qui découvrit que le morceau en question lui appartenait. Theyron avait, dieu sait comment, tranché l'anatomie de son "oncle".

-  Karl, Theyron, récupérez Ellyn et sortez d'ici.
- Noha...
- Mon ange, tu vas aller à l'hôpital rejoindre mère.
- Maelicia... Co-Comment va t-elle ?
- Dans un état plus stable que quand je l'ai trouvé à moitié morte. gronda furieusement le démon. 
- Ellyn, l'appela Karl.
- Karl, gémit Ellyn, le corps beaucoup trop endolori, les larmes inondant son visage.
- Theyron, reste avec ta mère. Tu as bien fait ton travail mon fils.

Noha ne le regardait pas, fixé sur cet homme qui venait de forcer sa propre soeur à un acte immorale et incestueux qui lui donnait l'envie de vomir. Le Duc posa sa large main sur la tête de son fils, inondé de sang.

- Tu as une mission fils.
- J'y vais père.

Leurs voix dédoublées faisaient penser à celles venues d'outre tombe. Les deux démons se séparèrent, Ellyn hoquetait dans les bras du Seigneur Berserker qui l'emportait loin de la maison en flammes.

- À nous deux, gronda Nohakyr en marchant sur l'homme qui se mit à hurler encore plus fort, sentant les abysses se refermer sur lui.

Mais Nohakyr n'avait aucunement l'intention de le tuer tout de suite, il s'amusa à laisser ses sombres pouvoirs le défaire de chaque morceau de chaire ou de quelques organes, tour à tour jusqu'à le dépiauter, lui rappelant les faits qu'ils avaient oser envers sa propre soeur ainsi que la vie qu'il lui avait fait subir avec le reste de cette famille.

- Ma femme n'est pas un jouet et encore moins un objet sexuel. gronda t-il.
- Je l'aime ! Elle est à moi !

Nohakyr se redressa, le regard noir zébré de rouge et de violet sombre, il déclara de sa voix la plus effrayante :

- Il n'y a aucun amour de la part d'un malade. Juste un détraqué qui viole sa sœur pour expérimenter quelque chose qu'il n'a jamais connu ailleurs. L'amour n'a rien avoir dedans. Les McAllister n'ont jamais existé et Ellyn est une McMuller.

Il arracha le corps de Grim qui poussa un cri terrifiant de douleur avant de retomber, réduit en miette par un démon furieux. Quand il sortie de la maison, il trouva une femme qui hurlait le nom de Grim et qui tentait de s'en prendre à Karl qui tenait sa femme dans ses bras.

- Sale garce ! hurla t-elle.

Theyron gronda comme son père, attirant l'attention de la femme qui l'insulta, mais Theyron, encore possédé par sa colère et la bête qu'il avait hérité de son père, il la tua d'un simple regard.

Le corps tomba sur le sol, sans tête et sans vie.

- Theyron, l'appela son père. Rentrons.

***

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Samarra Okayo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0