J'ai perdu 5 ans de ma vie!!! (lys)

Une minute de lecture

HAYLEY: Ouille,ma tête!

ADDISON: Elle se réveille! Vite! Une infirmière! (elle lui prit la main).

INFIRMIERE: Madame Becker, vous sentez vous bien.

HAYLEY : Où suis-je?! (elle se leva en sursaut) AÏE ma tête (elle prit sa tête dans ses mains).

INFIRMIERE: Reposez vous! Vous êtes encore souffrante (elle la repoussa pour qu' elle se rallonge,et mit une main sur son front).

HAYLEY: Je ne ferai rien avant de savoir où je suis,et pourquoi je suis là (elle se releva faiblement).

INFIMIERE: Vous,vous êtes cogné la tête sur une roche dans la mer ,et vous avez perdue connaissance. Dieu merci ! Si ont ne vous avez pas sauvée, Dieu seul sait ce qui vous serez arrivé.

HAYLEY: Je n'ai pourtant aucun souvenir.De plus c'est impossible, j'ai toujours eu une peur bleue de la mer,et je ne sais même pas nager.

ADDISON: Qu'est ce que tu racontes? Tu sais pas à quelle point tu m 'as fait peur! Tu aurais pu te tuer!

HAYLEY: Désolé, je ne me souviens de rien, y comprit avoir appris à nager.

ADDISON: Quoi ?

HAYLEY: Et puis, où est Adam?

ADDISON : Ah,c'est lui d'ailleurs qui ta sauvé.

HAYLEY: Ha oui? Mais où est Adam !

ADDISON: Il travail.

HAYLEY: Son travaille peut attendre. Ou est mon téléphone?

INFIRMIERE: Du calme. Il faut que vous,vous reposez, mais d'abord je dois vous posez quelque questions. Quel année sommes nous?

HAYLEY: Heeeuh,en 1995.

ADDISON: (Elle poussa un petit cris de frayeur).

INFIRMIERE: C'est bien ce que je pensais. Madame Becker, vous avez oublier 5 années de votre vie.

ADDISON: (Les mains sur la bouche).

HAYLEY: C'est pas possible.

ADDISON: (Elle lui prit les mains, et s' assit sur le bord du lit).Oh ma chérie, tu te sens bien au moins. Il faut absolument prévenir Nathan, j'avais complètement oublié!

HAYLEY: Qui est Nathan ?

ADDISON:Ton mari bien sûre.(mettant une main sur sa bouche). J'ai oublié!

HAYLEY: Je suis marier?

à suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Fleur de lys et iris ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0