Rêve 1. En lien avec les trois portes

Une minute de lecture

Ceci est un rêve que j'ai fait récemment.

Je suis dans le couloir avec les portes qui mènent vers les vies antérieures. Sauf que là, il y a une énorme porte dans le fond du couloir. Elle a les mêmes proportions qu'une maison.

Je la reconnais aussitôt : c'est une des portes dorées, bien que plus grande. Mais celle-ci n'est pas en or mais en pierre. Je m'avance vers elle, refusant de me réveiller maintenant. Quand je passe la porte, je me retrouve dans une cathédrale.

Elle est sombre, aucune lumière, à par celle de dehors. Il règne un silence inquiétant et j'ai l'impression d'être observé. Je regarde les arches au plafond. C'est taillé dans la pierre, mais c'est un travail de pro.

Soudain, je tourne la tête et vois une paire d'yeux rouges qui m'observent. Je veux m'approcher mais je me réveille.

Si quelqu'un à des théories, qu'il me les propose. Plus elles sont farfelues, mieux c'est.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0