Chap 1 : quand on s'y attend le moins...

Une minute de lecture

Ca y est, je suis dans mon cockpit.358 vols au compteur et j'entame le 359 ème. Un de plus, pour moi C'est égale mais si j'avais sû que celui là serait peut être le dernier...

C'est parti, je lance la bête. Je sors le déploiment des ailes. Atteignant une vitesse de 350 km/h et une bonne lancée je décolait. C'est partie, direction Los Angeles. Je métrisai tellement bien les boutons que c'est à peine que je leurs donnais des prénoms. Ce moment arriva : dans un regard on peut tout dire et dans le mien on voyait la panique. Mon copilote lui non plus ne comprenait pas ce qu'il se passait.

L'avion devenait incontrôlable. Comme si je n'avais plus aucun contrôle dessus. C'était le cas. A travers la glace du cockpit je voyais du noir, seulement ça.Je me sentis si impuissant. j'avais la vie de centaines de personnes entre mes mains. Mais cette fois leurs vies, je ne pouvais pas les sauver.

C'est là que je me rendis compte que l'avion avait disparu du contrôle aérien.

A part moi, personne ne savait ce qu'il se passait...

A suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Liberty ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0