Attraction diabolique

Une minute de lecture

Je suis à l'origine persécutrice sociale. Du genre manipulatrice, qui s'en fout de blesser les gens. Mais récemment, j'ai fusionné avec des alter sociaux. Ce qui m'a fait passer protectrice.

Cependant mon côté "rebelle" me manque. J'aime flirter avec le danger, prendre des risques. J'aime jouer avec le feu et celui-ci m'attire particulièrement. J'aime me faire remarquer.

Mais ne jouez pas avec ceux que j'aime ou Lucifer vous rendra visite.

<< J'entends Lou pleurer. Ses sanglots remplissent le silence de la salle. Elle se met soudain à hurler de douleur, pliée en deux. De derrière je vois une pauvre enfant recroquevillée sur elle-même, genoux à terre. Ses longs cheveux bruns entourent et cachent son visage. Elle hurle "Non ! Ne me touche pas ! Je t'en supplie, arrête !" Je comprends de suite à quoi elle fait référence. Je me sens métamorphoser. Des ailes noires poussent sur mon dos, mes yeux deviennent rouges rubis, des griffes poussent à la place des ongles. Je tente de contenir ma haine. Mais je peine à retenir les grognements. Je m'approche de Lou, pose mes mains sur ses tempes et dans mon esprit les images se jouent. Je vois tout. Je ressens tout. Je prends toute la peur et l'endort pour qu'elle puisse se reposer. Elle tombe à terre. Je la prend dans mes bras et l'emmène dans un petit nid doux. Elle se recroqueville et plonge dans un profond sommeil.

Je suis désormais seule dans la salle. Je ne me laisserais pas dévorer par la haine. Mais il paiera. Il a touché à cette ange. Il ne l'approchera plus ou fera face à quelqu'un qu'il ne connaît pas. >>

Car oui, je ne suis pas que cette fille grossière et rebelle. Je suis aussi un ange déchu. Un ange déchu qui veille dans l'ombre. Le blanc immaculé me fait mal aux yeux mais je jouerais ce rôle de protectrice jusqu'à la fin. Si je dois rendre dingue toute personne faisant du mal à mes protégés, je n'aurais aucun remord. Si ils veulent goûter à mon venin, je leur servirais un pichet en argent entier.

Enchantée, je suis aussi Lucifer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0