Chou

Une minute de lecture

Elle : Tu ne m'envoies plus jamais de message . Tu te souviens quand j´étais ton rayon de soleil et toi le mien ? Tu m'envoyais un message dès que tu te réveillais, des bisous et des cœurs toute la journée et bonne nuit le soir avant de te coucher. C'est d'ailleurs pour toutes ces petites attentions que je t'appelle Chou.

Lui : Arrêtes !

Elle : Maintenant c´est "??" comme message d'entrée en matière quand tu es dans les parages, et comme une conne je te réponds et j'accepte de te voir . On tire un coup et tu t´en vas et après tu peux rester des semaines sans me contacter. Alors que je vois que tu es en ligne ou que tu l´étais et ça me fait de la peine .

Lui : Chaque fois que je viens tu me fais les mêmes reproches . Je t'ai déjà dis que j'avais de la famille , je ne parle pas forcément à une autre...

Elle (il faut vraiment que je l'oublie , mais je n'y arrive pas, je sais qu´il est manipulateur voire pervers narcissique , quand je pense aux photos coquines que je lui ai envoyées. la prochaine fois, je ne lui répondrais pas ...)

Lui : ??

Elle : Oui, j'arrive ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Miachat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0