Chapitre 1

6 minutes de lecture

Quand il faut commencer, il le faut. Je ne me souviens plus vraiment de la date que sa c’est passé, ni du lieu. La seule chose que je sais, c’est qu’au début. J’aimais bien ma vie. Désolé je suis sarcastique, je détestais ma vie. Ma vie se résumait à aller en cours faire de son mieux et rentrer à la maison. Ça n’est pas pire mais entre l’école et la maison, il se passait toujours quelque chose. Je ne pouvais pas rentrer à la maison sans passer par une ruelle ou sinon je me faisais un de c’est détour et je me faisais crier dessus après. Alors je me suis résignée la première fois par passer par cette ruelle. Autant vous dire sa c’est mal passer. Je me suis fait comment dire, ah oui ils m‘ont pris pour un autre je me suis fait tabasser. Comme défaite qu’est qui est arriver ben je suis arrivée en retard à la maison, Je me suis fait crier dessus et j’ai eu une gifle plus un coup de pied. Ça c’est répéter pendant 4 ou 5 jours. Un jour en revenant comme je le faisais d’habitude. Ils m'ont pognés et sa sais mal passer pour moi. Je ne regrette rien car avec tout ça ben je suis hyper positif. Ça c’est à cause de mon empathie je peux pleurer mais ça ne s’accroche pas au moins. Maintenant je suis comme je suis. Je me levé de bon matin et me place devant un miroir.

- Bon arrêtons de se plaindre du passer et passons une bonne journée allez Julie. Allez Julie on est avec toi.

Ouep je me parle a moi devant un miroir. Je me sens complètement ridicule mais bon. Ça me fait un bien fou. Ce miroir ne me contredit pas et ne rouspète pas.

- Julie descend et vient manger ou passe toi de bouffe. Dit ma mère en bas.

- Bon je te laisse mon reflet si je ne veux pas encore manquer mon déjeuner et me retrouver à l’école sans manger.

Je descends les marches et je vois qu’elle commence déjà à tous serrer. Ça ne faisait même pas 30 secondes et elle fermer boutique. Je vais encore se passer de déjeuner encore. Elle me regarde avec un sourire dans la face qui me fait un peu irriter. Je fais mon visage passible qui dit encore une fois je m’en fous fait ce que tu veux. J’ai vraiment hâte de quitter cette maison et cette ville. Cette ville est le mal incarner tout le monde se déteste. Ma mère, me hais pour aucune raison. C’est à se demander si elle voulait vraiment m’avoir. Je n’ai jamais vue mon père il semblerait qu’il a engrosser et c’est barrer sans donner signe de vie. Je crois que je vais faire pareil me barrer et ne jamais revenir. Je remonte dans ma chambre et me regarde dans la glace et me coiffe, prend mes affaires et les mets dans un sac en plastique. Pour les mettre dans mon sac qui n’est pas trop imperméable et j’ai la sensation qu’il va pleuvoir. Dans mon sac j’ai une petite radio avec un recharge solaire intégrer, mon cellulaire, mon coffre à crayon, quelque livre d’école et ma liseuse avec tous mes livres et une tablette qui me serre à pirater les réseaux électroniques. Ouep je suis un petit génie quand je veux. Je suis parfaite pour faire chier cette femme qui me serre de mère. Le pire c’est qu’elle ne remarque rien je lui vole sont argent pour pouvoir vivre. Bon passons, je pars pour l’école je sors de la maison je m’en vais prendre la ruelle pour aller vite. Quand je fige je me s’en pas bien mon corps veut juste prendre la fuite ne pas aller dans cette direction. Sais la première fois que ça me fait aussi fort que ça. Je regarde par tous je ne vois rien qui aurais pu déclencher mon instinct de survie. Je continue quand même de marcher mais plus doucement et en faisant attention à tous ce qui se passe. Quand je sens que quelqu’un me ceinture et me met sa main devant ma bouche et me tirer dans un recoin plus sombre de la ruelle. Je me débats mais je n’arrive pas à me libérer. Il m’attire toujours dans le recoin sombre, je panique et me débat encore plus. Je n’arrive toujours pas à me libérer et il commence a faire sombre. Il me balance contre le mur. Ça ma couper le souffle et le mur me rentre dans le dos le mec se place devant moi. Il pose une de ces mains à coter de ma tête et une qui met sur ma hanche. Il commence à faire bouger sa main qui est sur ma hanche. Je ne lui donne même pas la chance de continuer que je lui donne un coup de boule sur la tête et un coup dans les parties intime. Il tombe par terre. J’en profite pour m’en aller sauf que je n’avais pas vue qu’il n’était pas seul. L’autre mec me pogne et me tire vers l’arrière et je tombe.

- Ouille

J’essaye de me relever mais je n’ai pas le temps que l’autre mec est déjà sur moi. Il déchire mes vêtements je lâche un crie de peur. Le mec est super content de son effet.

- Tu es à moi ma jolie je vais te faire sentir bien avec mon pote. Je vais le laisser le temps de se reposer tu lui as bousiller son envie pour un petit moment. Je vais bien m’occuper de toi.

Je pris peur et j’essaye de déloger de sa prise qu’il a sur moi. Je n’y arrive pas. La seul penser qui me viens je vais me faire violer dans une ruelle sombre.

- Noooon. Lâcher moi, je veux partir, je ne veux pas lâcher moi.

L’homme me fait taire en m’embrassant je le mords.

- Ho mais tu mords humm! Je vais me régaler avec toi.

Il continue à déchirer le reste de mon chandail et j’essaye de me cacher avec le reste de mes vêtements. L’autre mec vient rejoindre son pote et prend les mains et les met par-dessus ma tête. Le mec qui est devant moi remarque mon sac qui est à coter de moi et fait passer la ganse au-dessus de ma tête avec l’aide de l’autre mec. Le mec de devant moi regarde mon soutien-gorge il est bleu marin avec de la dentelle noir dessus. Il siffle et se penche et mes ses mains derrière mon dos et dégrafe mon soutient gorge, en enlevant mon soutient gorge ils m’ont attaché les mains avec et l’on attacher à un poteau. Après qu’ils m’ont attaché au poteau il enlevé mon pantalon, ma culotte et mes chaussures. Je me retrouve nue devant deux mecs. Je me mets à pleurer en silence car si je fais trop de bruit le mec qui se trouvait devant moi m’embrasse et sourie après. L’autre mec lui sourit et me regarde avec envie.

- Bon passons à la suite en Marc

Je regarde le dénommer Marc et j’écarquille les yeux en le voyant descendre son pantalon et d’enlever son chandail. Il regarde l’autre mec et sourie

- J’avais hâte que tu me dises Jule.

Je regarde le mec qui se nomme Jule et il fait la même chose que Marc il se met à poil. Pendant que Jule se met à poile Marc commença à se branler. Je regarde les deux et je me mets à paniquer. Je commence à me rapprocher du poteau et essaye de me déloger la main met n’y arrive pas et je vois les deux mecs arriver vers moi. Une dernière penser surgie dans mon esprit avant que mon cerveau se mets en veille. Je vais me faire violer et déflorer part deux inconnue j’ai vraiment la poisse. J’espère juste que sa vas être pas long. Mon cerveau se déconnecta juste quand les deux mecs sont arrivés devant moi. Je ne bougeais plus je me suis figée et j’attendais. Quand Jule mis sa main sur mon épaule. Mon instinct de survie pris le relai vu que je ne peux pas m’enfuir. Je me bâterais. Je lui mords la main fortement jusqu’à le sang coula dans ma bouche. Jule jura et gémis un cri de jouissance.

- Oh oui bébé continue comme sa tu m’excite.

- La petite mord humm tu vas aimer Jule

- Oh oui je l’aime bien. Ça me fait penser a toi quand je te monte.

- Oh oh continue comme sa Jule et je plein la petite dans pas long je vais la prendre fort et brutalement.

Un grognement sorti de ma bouche même si j’ai encore la main de Jule entre mes dents. Les deux étaient étonner et on siffler.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rosalitamoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0