Chapitre 5
Je le fait reculer un peut et le fait relever. Sur c’est deux pied en riant encore. L’honnêteté vas me tuer un jour me sui dit.
- Désoler mais ta vraiment l’aire d’avoir une banane sur la tête. Désoler encore. Je dis tous sa en riant
- Merci même si je n’apprécie pas de ressembler à une banane ma coupe de cheveux est super cool.
- Chez moi cette coupe est un peu même très dépasser au niveau du temps. Je suis plus capable de parler comme il faut tellement je ris.
En riant j’aperçois Marco qui allaire de chercher qu’elle qu’un et je crois qu’il a trouver. Il est super sexy sans chemise je rougie un peu. Mes hormone sont vraiment en ébullition devant les homme sérieux c’est chiant je suis pas une chatte en chaleur. Thatch me passe la main devant les yeux ça me déconcentre un peu. Je reviens à moi.
- Désoler Thatch peux-tu répéter ta question s’il te plait.
- Oui je disait. Je vais vraiment mourir de la main d’un membre de l’équipage.
- Oui mais je vais empêcher ça je t’apprécie beaucoup trop pour être délécer* même si sa change un peux l’histoire on m’en voudra pas pour un bien que l’autre meurt. Même que ta une traller* de super fan qui t’apprécie avec ta coupe Banane encore désoler mais sais trop drôle cette coupe. Je repars à rire.
J’avais sentit que Marco ce positionne juste derrière moi et me prend dans c’est bras pour que j’évite un coup sur la tête. Je regarde Thatch.
- Sérieux ta voulus me donner un coup sur la tête.
Mes yeux on changer de couleur car je vois Thatch reculer un peu de peur. Je fais si peur que ça. Je déprime un peu. Je me retourne ma tête vers Marco.
- Dit Marco je fait temps peur que ça.
- Non petit chaton. Quand on est pas habituer à que tu change couleur de yeux comme on change de chemise sa fait bizarre. Mais pour moi il baisse d’un ton pour pas que Thatch attende sa m’excite comme pas possible.
Il presse c’est hanche sur moi. Je ris un peux.
- Je vois ça. Je me remets à rire.
Mon ventre commence à grogner avec toute l’activité que j’ai fait je n’est pas encore manger. Thatch me regarde avec une incompréhension.
- Désoler j’ai un peux faim. Je fais un sourire timide.
- J’aurais du y penser quand on ta vue te réveiller que tu allais avoir faim. Dit Marco en pressant toujours son érection naissante sur mes fesses.
- Marco je peux bouger ou tu vas me coller encore comme une colle. Ce n’est pas que je ne t’aime pas mais j’ai faim.
Il me lâche et je part suivre Thatch qui m’emmene* vers la cuisine et Marco qui me suis comme un chien je trouve. Un fois arriver à la cantine ou cafétéria si c’est supposer être une salle à manger et bien sait un peu rater. C’est grand même trop grand. Je regarde autour de moi et trouve une place proche de la fenêtre ou il serre la bouffe ou pour voir le cuisinier c’est à voir. Je m’installe sur un petit tabouret et j’attend qu’on me serre. Un repas apparaît devant moi il y a du choix du pain des légume et même de la viande. Je renifle la nourriture je sens comme un incompatibiliter avec les légume et la viande mes pas sur le pain. Je me jette sur le pain. Thatch est un peu dessus que je saute juste sur le pain sa se vois sur son visage. Je lui laisse pas le temps de trop déprimer.
- Sais pas que ta nourriture est pas bonne sais qu’il a y a un incompatibilité avec mon organisme. Tu dois être un bon cuisiner quand mon problème d’incompatibilité serra lever je mangerais tous tes plats encore désoler. Merci pour la nourriture je pourrais avoir de l’eau s’il vous plait.
- Hoo une petite qui a des mots magique mais qui est trop maigre. Tu devrais manger plus petit chaton.
- Merci mais pour l’instant je vais me contenter de sa il faut y aller progressivement si je mange trop je vais vomir. Dans mon monde je mangeais peu vraiment peu sais beau si je mangeais juste un repas par jour et encore.
Je souri sans trop et sortie de table après avoir bu le verre d’eau que Thatch m’apporter. Je me dirrige vers le pont avec Marco qui me colle. La j’en est un peu ma claque et cours vers l’océan. Marco si est pas attendu car il n’a pas réagit et la je l’entant courire. Je saute dans l’eau et j,y reste un bon moment je voulais tester un truc. Je reste 10 minutes sans ressentire le besoin de respirer mais attend je respire dans l’eau. Je suis tellement surpris que je ne vois pas qu’un poisson arrive vers moi. ok sais pas un poisson c’est un putin de monstre qui s’approche de moi. je nage vers la surface et en nangant vers la surface je prend de l’élan et je saute sur le navire.
- Putin mais sais quoi ce monstre dans l’eau.
Marco arrive sur moi et me prend dans c’est bras
- Julie ne refait plus ça. Je me suis inquieter même que je ne pouvais pas te suivre avec le haki de l’observation. Tu disparaît de tous nos radar quand on ne te vois pas. Je me demande si ta pas manger un fruit du démon pour être invisible à ce point.
- Je ne suis pas invible sais juste que je me fond dans mon environnement comme un caméléon sait pour ça que tu me vois pas. Sais amusant de ce faire passer pour un invisible. Ton haki de l’observation détecte le mondre fluide comme si c’était un GPS. Moi je dégage pas de fluide et je ne suis pas atteint je présume de cette particulater. Il me resterais juste à voir avec les personne qui manipule le haki du roi pour vérifier ma conclusion. Ma théorie vas se concretiser dans 5 ans ou 6 ans.
- Pourquoi tu dit ça Julie
- Parce c’est ce que je pense. Bon sais pas que je t’aime pas mais je suis tremper j,ai comme sauter dans l’océan et en pensant il y a comme un super gros monstre qui approche.
- Ho il c’est pousser quand tu es sortit de l’eau il ne viendra pas proche du bateau de Père.
- Ok. Dis-je pas sur de moi.
Je me décolle de Marco. Je me dirige vers la cabine de Ed avec la chemise de Marco qui me colle. Tout l’équipage me siffle sa prouve qui son en manque de sex eu. Marco me suis toujours sa rassemble presque à un chien. J’arrive devant la chambre de Ed et je rentre en refermant la porte devant Marco c’est cool un chien mais pas trop collant. Je regarde la chambre encore une fois. Sa deviens une habitude.j’entant un Marco rager de l’autre coter de la porte et essaye de rentrer mais comme je suis devant la porte je fait un peu résistance. Je vois Ed assis sur sa chaise à me regarder il est un peu gener mais pas plus. Je me pousse enfin de la porte et je vais vers Ed. je m’assois sur ces genoux. Je le mouille vue que je suis mouiller.
- Ed arrête d’être gener tu a vus plus que n’importe qui.
Je me frotte à lui comme un chat. Je crois que j’ai de l’ADN de chat car sa en viens presque ridicule. Je le regarde entendant mes caresses sur la tête mais elle ne viens pas. Je suis déçus et comprend vite que l’on est pas tous seul. Marco est rentrer dans la chambre sans cogner. Mon instinct me dit que je dois grogner et le griffer sais plus fort que moi. Je saute des jambe de Ed et je grogne contre l’intrus. Mais yeux on changer de couleur pour une couleur d’un noir imperméable comment de le sais je me suis vus dans le miroir pendant une seconde. Je me mais en position d’attaque. Je suis juste mon instinct car je n’ai vraiment aucune connaissance en attaque ou en défense. Marco est surpris de mon comportement. Il lève les main en l’aire en signe de capitulation. Je grogne encore. La chambre de Ed est mon territoire c’est ce que je me dis mon instinct et Marco est pas inviter en ce moment. Marco compris sont erreur et maintenant il se sens menacer car je lui tourne autour comme un prédateur. Ed reconnus mon manège et certain pose.
- Marco pars avant qu’elle attaque ma chambre fais office de son territoire et tu y est entrer sans mon avale alors sors. Avant qu’elle ne lance une attaque et qu’elle le regrette elle lutte contre ces instincts mais sa dura pas longtemps.
Je grogne encore mais en plus ces contre Ed que je grogne il m’enlève ma prois.
Je m’agite dans tous les sens et la je saute sur Marco en passant par dessus Ed. Marco évite avec soin l’attaque non prévus mais ne pus éviter mon coup de pied qui le fait étaler par terre.
- Il est ma proi tu na pas le droit de me l’enlèver elle st à moi. Je dis avec une vois qui ne me ressemblais pas.
Ed me prend par le cou et me colle au mur. Un rugissement sort de ma bouche. Je me débats pour me soutraire à la poigne. Je remarque que je ne pouvais pas mis soustraire et que Marco est partie. Mes instincts se sont rendormis et je me mets à pleurer. J’ai attaqué quelqu’un. Il me prend dans ces bras et me cajole. Je pleure encore plus. Entre deux sanglots des tremblements de douleur au niveau de mes fesses et du bas du dos.
- Je suis désoler Père j’ai attaquer un membre de ton équipage sans permission je suis désoler.
- Je le sais je l’ai vue ne cupabilise pas.
- Je lui ai quand même fait mal je le sens il vas avoir mal au bas du dos et les fesse pendant au moins 2 heures. Est-ce que sa va changer notre relation Ed.
- Je pense pas petit chaton mais tu oublie souvant de l’appeler père Julie.
- Je sais mais j’arrive pas à t’appeler père sa fais bizarre surtout que j’ai coucher avec toi. Je pars a rire. Surtout que tu peux être mon père si je me fis à ta tête et ta carrure.
- Effectivement j’ai 48 ans.
- Sais pas vieux Ed sais l’âges le plus noble. Aussi sais l’ages ou on construit une famille sais parfait comme âges.
Je lui sourie et je lui fait un calin il me lâche et je me retoruve sur sais genoux il me caresse la tête. On entend une personne cogner à la porte. La porte s’ouvre avec l’aval de Ed. Marco rentre avec de nouveau habit. Je vais vers lui et l’enlace.
- Je suis désoler Marco je tes attaquer sans aucun motif désoler.
- Il y a pas de quoi je vais pas en mourir. Je peux dire qu’il ne faut pas te mettre en colère maintenant. Il rit de bon cœur.
Je vais me repositionner sur les genoux de Ed.
- Je sens que je suis de trop. Tu veux que j’y aille pour que vous discuter ensemble.
- Désoler de te demander de quitter ta taniere mais oui sa serais bien tu dois surement faim. Il est bientôt l’heure de manger.
- Ha il est déjà si tard que ça ok je veux bien y aller aurevoir. Il faudra peut-être en parler un jour mais pas là.
Je sortie de la chambre et je me dirige vers la cantine.
Marco et Ed sont en grande conversation sur un seul sujet. qu’est qu’il allais faire avec Julie? Aussi de l’île qui approche à grand pas.
- Bon on vas ce l’avouer qu’est qu’on fait de Julie on la garde ou on la laisse sur la prochaine île.
- Je ne sais pas. Je crois que se n’est pas à nous de décider si elle reste ou pas.
- On peux toujours donner notre opinion.
Les deux parlait encore quand un bruit étouffer les déconcentra.
Annotations
Versions