Etre en vie

de Image de profil de AlchimotsAlchimots

Apprécié par 6 lecteurs

Je ne suis plus d’accord : c’est bien vous, le problème !
Longtemps j’ai cru que les fautes venaient de moi. Oui, je ne suis pas parfaite : j’agis souvent avec mon cœur et… je fais des erreurs. Mais j’assume !

C’est facile, pour vous qui recherchez le pouvoir : jamais d’état d’âme, ni de remords. Vous aimez dominer les autres ? Vous vous sentez puissants ? Des super-héros ?
Voilà la vérité : sans les autres, vous n’êtes rien. Votre énergie ? Elle vient de ceux qui vivent vraiment.

Vous, mes Peurs, je vous accusais.
Maintenant je vous ignore.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Drabble

Lancé par Mac Aroni

L’exercice a sans doute déjà été proposé, mais je le soumets tout de même.
Il s’agit de construire une histoire qui se tient en 100 mots exactement.

Quatre thèmes au choix imposés : Accusation / Ordre / Chagrin / Désir.

Contrainte : Écrire à la première personne du singulier ou à la deuxième personne du pluriel.

À vous lire !

Commentaires & Discussions

Etre en vieChapitre6 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0