Soirée entre filles
Entre Marie et Lucie, l'amitié a toujours été sincère et profonde. Cependant, lors d'une soirée arrosée chez Marie, une tension érotique a commencé à naître entre les deux amies. Lucie ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté sensuelle de Marie, ses yeux verts perçants et sa chevelure rousse flamboyante qui semblait appeler ses mains à la caresser. Marie, de son côté, ne pouvait ignorer le regard brûlant de désir de Lucie sur elle. Elle décida de jouer avec cette tension, sachant que Lucie était sa meilleure amie et qu'elle rêvait secrètement de l'initier aux plaisirs charnels féminins.
Marie se leva gracieusement pour servir à boire à Lucie, se débarrassant discrètement de son tee-shirt pour laisser entrevoir sa poitrine généreuse et ses mamelons dressés par l'excitation. Elle se rapprocha de Lucie, laissant ses doigts effleurer subtilement le dos de son amie avant de dégrafer son soutien-gorge en dessous de son haut, provoquant un frisson délicieux chez Lucie. Marie enlaça doucement Lucie et posa ses lèvres sur les siennes avec passion, ne laissant aucun répit à son amie.
La température entre elles montait rapidement, Marie glissa sa main sous le tee-shirt de Lucie pour caresser ses mamelons qui durcissaient sous ses doigts agiles. Elle murmura à l'oreille de Lucie qu'elle allait lui faire vivre un plaisir intense comme jamais elle n'en avait connu. Puis, elle descendit ses baisers sur la poitrine de Lucie, explorant chaque centimètre de sa peau avec voracité. Sans plus attendre, Marie glissa sa main à l'intérieur de la culotte de Lucie, la caressant doucement mais fermement, sentant le désir monter en elle.
Lucie se laissait aller au plaisir, se laissant emporter par les attentions expertes de Marie. Elle gémissait de plus en plus fort, incapable de contenir son plaisir qui montait en elle. Marie, connaissant le corps des femmes sur le bout des doigts, ne tarda pas à faire jouir Lucie de façon intense, la faisant gémir et se tortiller de plaisir.
Après cette première explosion de sensations, Marie emmena Lucie dans sa chambre pour explorer encore plus profondément les plaisirs charnels. Les deux amies se laissèrent aller à leurs désirs les plus fous, s'entremêlant corps et âmes dans une nuit torride et passionnée.
Au réveil de Lucie, Marie lui murmura à l'oreille que ce qui s'était passé entre elles resterait leur secret. Lucie sourit, comprenant que cette nuit de passion était le début d'une découverte sexuelle enivrante et envoûtante. Elle profita pleinement de ce moment intime avec sa meilleure amie, avant de se laisser emporter de nouveau par les délices du plaisir charnel féminin.
Annotations