Passion d'une nuit
Dans le wagon sombre et feutré du train de nuit, une atmosphère électrique régnait entre l'homme d'affaires séduisant et la femme brune au corps svelte et sensuel. Leurs regards se croisèrent, laissant entrevoir une étincelle de désir brûlant.
Alors qu'elle se pencha au-dessus de lui pour attraper quelque chose dans son bagage, les boutons de sa robe s'ouvrirent, dévoilant un sein généreux qui tendait vers lui. Incapable de résister, il y porta sa bouche, titillant son mamelon érigé. Un gémissement de plaisir s'échappa de ses lèvres, le captivant davantage.
Laissant éclater leur attirance, il la prit dans ses bras, l'emmenant vers la banquette où il poursuivit ses caresses ardentes. Sous sa robe, sa peau lisse et frémissante réveilla en lui une passion dévorante. Consentante et avide de plaisir, elle l'encouragea d'un hochement de tête, le laissant explorer chaque centimètre de son être.
Il l'allongea, se délectant de ses courbes affolantes, embrassant ses seins avec fougue avant de se glisser entre ses cuisses, découvrant l'intimité brûlante qui l'attendait. Les émois montaient, leurs souffles se mêlaient dans un tourbillon de désir.
Dans un élan sauvage, elle s'empala sur lui, le prenant en elle avec une voracité délicieuse. Les râles de plaisir emplirent l'espace, leurs corps s'unissant dans une danse effrénée. Leurs gestes se firent plus intenses, plus rapides, laissant éclater leur passion débordante.
Au moment où le train annonça son arrivée imminente en gare, ils se rhabillèrent précipitamment, échangeant des regards lourds de promesses non formulées. Une seule nuit, une rencontre unique et enivrante, gravée à jamais dans leur mémoire. Alors qu'ils se séparaient, reprenant le cours de leur vie, ils savaient au fond d'eux-mêmes qu'ils avaient vécu un moment intense et inoubliable, un amour fulgurant et éphémère qui les marquerait à jamais.
Annotations