Pas de chance

Une minute de lecture

Le Petit Chaperon rouge partit à 6h00 du matin pour être sûr d'arriver à temps chez sa mamie. Soudain, à 6heures 27minutes et 27 secondes, un orage éclata. Il se réfugia rapidement sous un chêne à la lisière de la forêt. Alors que le loup se dirigeait vers ce point rouge à vive allure, une bourrasque de vent arracha l'arbre gigantesque. Simultanément, un éclair d'une violence inouie frappa le mini Chaperon lumineux et celui dont les pieds touchaient à l'empire des morts. Finalement, le loup dévora une galette d'une couleur légèrement rougeâtre mais cuite à point.

Autre version intitulée "Dans le noir"

Le Petit Chaperon rouge était aveugle en raison d'une malformation congénitale. Ses yeux se sont dévelloppés sous la plante de ses petits pieds. C'est embêtant '(autant plus qu'elle avait perdu le gout et l'odorat lors d'une chute arrière sur la pierre tombale de son cher grand-père. Bref, elle n'avait jamais eu de chance. Elle décida tout de même de partir rejoindre sa mère-grand. Le plus vieux loup de la forêt était déjà sénile et atteint de cécité. Ils tombèrent cependant nez à nez. En dépit de l'odeur pestilentielle du loup (et ne parlons pas de son haleine), "leur yeux se rencontrèrent". Le loup était un cochon. V'lan et v'lan... Il lui passa dessus à maintes reprises. Elle en éprouva une grande jouissance après avoir crié des horreurs aux oreilles de celui qui avait l'odeur d'un démon.

Eh bien finalement, elle envoya un texto à sa grand-mère en lui précisant qu'elle avait eu un contre-temps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire David Ballmeyer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0