Réponse à "Le défi infernal (2ème édition)"

de Image de profil de OD'UNOD'UN

Apprécié par 2 lecteurs

L'Abbey Road dans l'Abbaye et je dois partir. À mon avion, devrait ou défauts Devos, allée au Caire. La dernière fois, j'étais Aléa Jacta Est, alors que c'était au sud de Montcul: complétement à l'Ouest, Od'un quoi! Et puis, cet abbé A1 tempérament de ne pas être un gros dormeur. Kant la baie dort, de Somme ni de somniloquie boue ni de loquet au quai...Bref, okayyy? L'abaissé que le latin est une langue à rhum en...t'hic...hic...hic...Ça y est, ce fichu hoquet qui recommence. J'le Nike Homère, l'abaissable & Label de caddie. Vous la connaissez, l'Abel de caddies? Au chant, Aldi que chanter Road Stewart, c'est foehn, un effet de Van Halen de Verlaine. Allais, la somme de toutes mes envies, c'est qu'il m'arrive une Tuil au coin de Saint Germain: Deux-Magots à ramasser!

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le défi infernal (2ème édition)

Lancé par Val .

Bonjour à tous et à toutes !

Ne vous laissez pas impresionner par le titre du défi, et venez par ici. Avant tout, sachez que ce dernier n'a rien de difficile (au début, après ça se corse, sinon ça serait pas drôle ^^). Voilà, j'avais juste envie de vous proposer aujourd'hui un défi qui évolue au fil du temps. Le principe est simple, je rajoute une contrainte à chaque nouvelle édition de ce défi.

La dernière fois, il s'agissait juste d'écrire un texte humoristique qui contienne le mot: "rodomontade"

Et désormais, je vais vous imposer une limite de temps pour répondre à ce défi !

Récapitulons. En gros, vous aurez jusqu'au 8 novembre pour y répondre, le texte devra être humoristique, et surtout, il devra contenir le mot, que dis-je ! Les mots ! Qui seront: "tempérament" et "somniloquie"

Sur ce, bonne chance et que le défi commence !

Seigneur Chihuahua !

Commentaires & Discussions

L'ABBEY ROADChapitre3 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0