PSEUDONYME OU PAS ON GARDE TOUJOURS UNE PART D'ANONYMAT
Bonjour à tous , vos réponses à mon défi sont admirablement bien conçu .
Cela me donne envie d'ajouter ma pierre à l'édifice.
Je n'utilise pas de pseudonyme un choix délibéré qui ne change pas grand choses .
Ma personnalité n'a pas grand intérêtà mes yeux.
J'apprécie modérément les personnages qui se mettent en avant avec des certitudes souvent ridicule ,trop stéréotypé ,similaire aux être savant né avant leur grand-père .
Je cherche simplement à retranscrire une partie de mes pensées ,je reconnaît ne pas avoir toujours créer des textes excellemment préparé .
Je ne me suis suis jamais imaginé maitre de l'écriture.
J'ai une inversion profonde de la corruption politique de l'évasion fiscale organisée "le véritable fléau .
Je ne suis absolument pas surpris du risque d'implosion de notre socété .
Dans un temps lointain j'ai travaillé dans ces marécages.
Cela n'a pas changé ma vie mais mon état d'esprit.
Je regrette d'assister sur les chaînes d'opinion à une sorte de tribunal journalistique relevant le plus souvent d'une volonté de désinformation au profit d'une propagande bon marché qui convinc de moins en moins.
Je suis un grand réveur et je m'échappe facilemet de ce monde qui ne me fait plus rêver.
Je suis très attiré par la nature et les animaux avec lesquels j'entretient des liens étroits.
Je passe de vrai moment de bonheur à découvrir tous ses talents ,un bel ensemble d'esprit créatif différent qui crée un ensemble artistique enrichissant .
Même si la perfection est illusoire il faut garder espoir.ainsi est conçu la vie.
Annotations
Versions