Tout et Rien.

Une minute de lecture

Au final, l'amour c'est un équilibre. Un équilibre entre deux personnes. Un équilibre entre le "bien" et le "mal". Un équilibre entre tout et rien. Un équilibre entre lumière et ténèbres. C'est à la fois un bonheur sans nom, et une damnation. C'est comprendre les chansons d'amour. Ça nous aide à être bien. Que se soit être amoureux.se ou l'amour familial. Je ne dirai pas que l'amour sauve de tout. Mais ça aide vraiment. Même si ça peut nous tuer, pour quelques jours heureux, ça vaut le coup d'avoir mal. Vous pouvez tout avoir dans l'amour, comme vous pouvez ne rien avoir, voire tout y perdre. Mais ça vaut réellement le coup. Alors pourquoi ne pas tout tenter pour être la personne que vous aimez ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sky Scarnight ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0