Chapitre 11 : Dansons ensemble sous l'eau.
Il doit être 19h30 quand j'envoie un message à Sunny pour qu'il me rejoigne.
Il arrive dans 10 minutes et je ne sais pas trop comment faire pour piéger Kook. Il faudrait qu'il nous voit. Il faudrait...
Les poings serrés je regarde la porte de ma chambre. Il faut que je détruise une bonne fois pour tout son amour.
J'espère juste que tout ira bien pour lui ensuite... Pourvu qu'il trouve de l'aide rapidement. Peut être que je devrais le demander à Suga ?
Mais je sors de mes pensées : on frappe à ma porte. Je me lève, me regarde une dernière fois dans la glace et ouvre à...Kook. Je fronce les sourcils et regarde mon écran de portable. Pourtant Sunny m'a dit qu'il était arrivé. Le brun me demande d'une voix timide :
« Pardon de te déranger mais, est ce qu'on pourrait parler ? »
J'écarquille les yeux. La panique s'en prends à mon corps et je reste muet. Je ne pensais pas que ça se passerai comme ça. Sunny va arriver d'une minute à l'autre ! Les lèvres de poupée de mon ami s'ouvre de nouveau mais il est coupé par une voix suraiguë :
« Taaeeee !!! »
Sunny passe entre Kook et le battant de la porte pour me sauter au cou. En une fraction de seconde mon amant m'embrasse sauvagement et ferme la porte au nez de mon ami.
Je n'ai pas eu le temps de voir son visage !
Est ce que l'entrée fracassante de Sunny a marché ?
Est ce que le baiser était bien visible ?
Et...est ce que j'ai eu l'air de l'apprécier ?
Le roux me pousse vers le lit et nous entamons une danse que nous connaissons par cœur lui et moi. Nos vêtements sont abandonnés au pieds de mon lit. Le baiser ne ralentit pas. Nos langues s'entrechoquent goulûment. Nos mains se baladent et nous prépare à l'acte.
Mais mon esprit est complètement absent.
Ces mouvements, je les connais comme ma poche. Je sais déjà où toucher, où appuyer, quoi embrasser. Je sais déjà tout ça. Et je sais comment cela va se finir. Je n'ai même pas besoin de fermer les yeux pour faire semblant d'apprécier.
Je pense juste à Kook. Son visage que je n'avais plus vu d'aussi près depuis un moment. Ses lèvres roses, sa peau pâle, ses cheveux ébène, ses grands yeux pétillants.
C'est cela que je veux voir sous moi. C'est lui que je veux sentir nu contre moi. Ce sont ses lèvres que je veux embrasser à en mourir.
Le visage froncé je tente d'oublier. Il faut que je m'oblige à ne penser qu'à Sunny.
Pas à Kook.
Mais...
Je me demande ce qu'il fait à présent.
M'attend t-il a la porte ?
Prononce t-il mon prénom entre ses larmes ?
M'aime t-il encore ?!
Rien qu'à l'idée qu'il me déteste, je suis terrifié.
Je me sens couler dans un océan profond. J'ai un vertige. Mon cœur se presse si fort que j'en perds mon souffle. J'ai l'impression qu'une puissante pression me compresse le thorax. Mon cerveau est dans un étau d'acier, bombardé de question qui augmentent encore ma panique. Mes doigts se crispent sur le matelas froid.
Pourquoi je fais ça ?! Ce n'est pas ce que je veux !
Je respire plus.
J'étouffe ici !
Mes muscles se tendent à l'unisson pour me sauver et je me redresse brusquement pour sortir de l'eau et retrouver de l'air.
En nage, je regarde Sunny, les yeux écarquillé par le doute et la panique.
J'ai cru mourir il y a un instant !
Mon cerveau se remet en marche. A vraie dire il me fait un mal de chien !
Qu'est ce que je fais là bordel ?!
Pourquoi suis-je penché au dessus de lui et pas de Kook ?!
« Hé ! TAE !! Réponds moi ! »
Annotations
Versions