Chapitre 15 : Gardon nos distances.
Le week-end passe.
Il est temps de changer de ville. Bientôt nous serons à Tokyo pour un autre concert.
Ma relation avec Kook a quelque peu évolué.
Lentement, sa présence devient de moins en moins un problème. Et puis, en concert il faudra qu'on soit comme d'habitude aux yeux des fans. Alors, innocemment, je laisse Kook se rapprocher. J'avoue ne plus réussir à être moi même sans lui. Le reste du groupe avait déjà bien sentit un changement. Ils me trouvaient bizarre. La rumeur de ma dispute avec Kook avait déjà fait le tour du staff. Mais on nous a demandé d'être professionnel...
Alors c'est a contre cœur que je recommence a vivre auprès de ma victime.
Après un voyage d'un peu plus de deux heures, nous arrivons enfin dans la capitale japonaise. Nous sommes accueillit par une foule de fans à l'aéroport, qui nous suivra un bon moment.
La capuche bien enfoncé, je suis les pas de mon ami. Je ne suis pas en forme aujourd'hui, autant ne rien montrer à nos fans.
Une fois dans notre van, le petit brun s'installe tout de suite tout près de moi et nous écoutons les instructions de notre manager. En gros, il va falloir faire des binômes pour les chambres et on va enchaîner quatre interview en deux jours. Je soupire en m'enfonçant dans mon siège. Mais je n'ai pas le temps de grogner dans mon coin : Kook pose son menton sur mon épaule et glousse dans mon oreille :
« On se met ensemble hein Tae ? »
Il est vraiment trop tactile...
Des regards s'abattent sur moi. Dont le manager qui me préviens :
« -Tae, il va falloir que tu te ressaisisse vite. Tu ne peux pas te montrer comme ça sur scène ni à la télé. Je compte sur toi.
-Oui, je suis désolé. »
Je me redresse sagement quand Suga rajoute d'une voix neutre :
« Ne vous inquiétez pas, monsieur. Partager sa chambre avec Jung Kook lui fera du bien. »
Nos regards se croisent et je me rends compte de sa froideur. J'ai compris. Je n'ai plus le droit à l'erreur avec le plus jeune... Mais je ne peux pas partager ma chambre avec Kook. Trop dangereux. Je négocierais avec Nam Joon et Suga plus tard pour échanger.
Le maknae sera mieux avec quelqu'un qui lui veut du bien.
Il doit être une heure du matin et je n'arrive pas a dormir. Sentir la présence de Kook si proche me met dans un état de stress trop intense. Je choppe mon portable et le déverrouille. Après avoir baissé la luminosité j'écris un message à Suga :
« Mec, on pourrait échanger nos places? »
Le geek ne met qu'une seconde à me répondre :
« Avec plaisir. »
Je pose mon portable avec un peu d'amertume.
Cette réponse ne m'a pas plus. J'aurais aimé qu'il refuse...c'est ça ?
Pff. Je suis vraiment trop égoïste. Pense à Kook. C'est pour son bien. Pas le tiens.
Je ferme les yeux et tente de m'endormir. Mais une voix timide m'appelle :
« Tae? »
Annotations
Versions