Avertissement
Bonjour à tous et à toute et merci d’avoir commencé à lire l’école des soumises. Avant de vous laisser en présence de Leïla, je tiens à vous préciser quelques petites choses.
Tout d’abord, cette fiction a un caractère érotique voir parfois même pornographique. A cela, vous pouvez ajouter des scènes de violences, d’abus sexuel et autres joyeusetés. Bref, âmes sensibles, du balai !
Ensuite, il me semble très important de signaler que RIEN, absolument RIEN dans cette fiction ne correspond au monde du BDSM. J’ai créé une fiction autour de la violence et de la contrainte. Dans le monde réel, le BDSM est une pratique qui nécessite l’accord et le consentement des deux parties.
Si le sujet vous intéresse, renseignez-vous auprès de personnes qui s’y connaissent et/ou le pratique mais n’allez SURTOUT PAS imaginer que ce que j’écris correspond à ce que l’on trouve dans le milieu du BDSM.
Bonne lecture à tous, si ça vous plait, votez et commentez (ça fait toujours plaisir). Et si vous n’aimez pas, n’hésitez pas à le dire aussi en commentaire. Un commentaire critique mais construit apporte toujours beaucoup et aide l’auteur à s’améliorer
Annotations