Chapitre 3

5 minutes de lecture

Je ne savais pas si c'était vrai ou si elle jouait la comédie ou encore si elle allait vraiment mourir pour la première fois dans le jeu sous mes yeux !!! Je ne voulais pas la laisser mourir comme ça , je nage jusqu'à la rattraper et la prendre dans mes bras pour la ramener sur la plage personne autour de nous !!! Je ne sais pas comment faire un massage cardiaque , ni du bouche à bouche , je la regarde et je vois qu'elle ouvre un oeil pour le refermer aussitôt pour que je l'embrasse !!! Au moment de l'embrasser , elle passe son bras autour de mon cou et ouvre les yeux pour me dire :

  • Tu vois !!! Ça n'était pas si dur hein !!!

Je la regarde en souriant "jaune " lui disant :

  • T'es nulle d'avoir fait ça !!! J'ai vraiment paniqué et c'était vraiment pas drôle !!! Je ne veux pas te voir mourir sous mes yeux ni pour la première fois ni te voir mourir tout court !!!

Je me relève un peu énervé mais content qu'elle soit à mes côtés , je la prends par les mains pour l'aider à se relever et je la serre dans mes bras pour lui montrer comment j'étais heureux qu'elle soit encore là et qu'elle compte beaucoup pour moi , je rajoute en lui murmurant à l'oreille :

  • Je suis encore puceau et c'était mon premier baiser !!! Je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je ne veux pas faire ça ici où quelqu'un pourrait nous surprendre !!!

Sans me répondre , elle me prend la main et nous voilà repartis jusqu'au portail de téléportation , nous somme de retour à notre 2ème auberge avec le grand lit où nous avions dormi tous les deux !!! Une fois dans la chambre , elle se déshabille devant moi et elle voit qu'elle me fait l'effet espéré !!! Elle se rapproche du lit et et me pousse dessus , une fois allongé , elle s'agenouille et se rapproche de moi !!! Etant de plus en plus excité mais également gêné , je me lève en disant :

  • C'est l'heure d'aller manger !!!

Elle respecte mon choix et nous descendons dans l'auberge "manger" , pendant tout le repas et nos discussions aux sujet des montres à tuer et des récupérations d'objets possible , elle n'arrête pas de me faire du pied et avec l'autre de le remonter entre mes jambes ... Encore une fois gêné je retire son pied d'entre mes jambes et je lui dis :

  • Pas en "public" !!!

Nous finissons un excellent repas et retournons dans la chambre , où elle se met encore nue et nous nous couchons nus dans les draps , elle se cale dans mes bras et me caresse le torse en descendant de plus en plus bas jusqu'à sentir de la résistance . Elle commence à m'embrasser le torse , à jouer avec sa main doucement , je sens une sensation encore jamais ressentie auparavant et des frissons , seulement 20 secondes plus tard je lâche tout !!! Je m'en excuse mais ne m'y attendant absolument pas , elle sourit puis pousse un petit gloussement coquin avant de me dire :

  • Ça va !!! C'est que je te fais quand même pas mal d'effet et ça n'est pas pour me déplaire !!!

Nous éteignons la lumière et avons le reflet de la lune des deux lunes , je lui embrasse le front et m'endors avec elle dans mes bras . Dès l'aube elle se réveille avant moi et voit que c'est encore au garde à vous mais que je dors profondément , elle en profite pour passer sous la couverture et commence à jouer avec sa langue sur mon membre , visiblement elle en mourrait d'envie et elle en profite pendant que je dors pour la prendre entièrement dans sa bouche en pensant que que ça va me décoincer , après quelques secondes je passe ma main sous la couverture encore à moitié endormi mais la sensation de plaisir est tellement intense et je commence à gémir jusqu'à ce que je relâche encore une fois mais cette fois entièrement dans ta bouche , elle ressort de sous la couverture et un peu déçue , elle voit que je dors encore mais avec un grand sourire ... Mais elle se rendort en ayant profiter de ma semence virtuelle , au réveil je lui raconte le rêve bizarre que j'ai fait , " elle me suçant en pleine nuit sous la couette" ... Elle sourit de manière très suspecte !!! Je te dis :

  • Oui j'imagine que ça te plairais !!!

Elle sourit encore plus et je me demandai si ça ne c'était pas vraiment passé ... Je te dis:

  • En tout cas j'ai dormis comme un bébé , je suis d'attaque pour aller me faire le boss du 3ème niveau !!!

Elle me répond :

  • Moi aussi j'ai fait le "plein" de force !!!

Direction le boss du troisième niveau , en ouvrant la grande porte nous voici en face d'un troll bicéphale de près de trois mètres de haut !!!

Nous vérifions tout nos équipements pour ne rien laisser au hasard !!! Et nous voilà parti pour un long combat !!! Nous passons facilement 3h sur lui pour finalement réussir à le tuer et voir les deux visages de trolls sourire et disparaître en millions de boules de savons , nous sommes recouvert de sang !!! Dès la disparition complète du boss , un message apparaît :

  • Voulez-vous prendre un bain pour vous nettoyer !!!

Chacun de nous appuie sur oui et nous le prenons ensemble , une fois tout nos équipements retirés , nous sommes encore une fois encore nus !!! Elle me regarde en souriant je me cache directement sous l'eau !!! C'est une source magique qui soigne les blessures , en la voyant se frotter les seins pour laver et guérir ses blessure , l'effet est immédiat ma verge sort de l'eau et elle pousse un petit gloussement en soulevant les épaules .
Elle me regarde dans les yeux et se rapproche de moi et la prend en main direct et voyant que c'est ses seins le détonateur , elle la place entre et commence à jouer avec . Je la sens encore plus grossir et presque aussitôt je sens comme un une décharge électrique me parcourir le corps !!! J'éjacule sur son doux visage ,  elle me regarde pleine de semence l'air surprise et déçue à la fois avant de me dire :

  • Va falloir t'entraîner à résister plus longtemps !!! J'ai même pas le temps de profiter !!! Et il va m'en falloir beaucoup plus que ça pour me remettre de cette victoire et de se bain chaud privé et j'ai envie de te sentir en moi complètement en moi et de sentir ta langue jouer avec mes tétons !!!

Rien que de t'entendre prononce ces mots directement mon soldat se relève , je la vois sourire ... Elle la reprend à pleine main pour la guider délicatement en toi , je commence à me sentir très serré mais c'est tellement agréable !!! Une fois intégralement en elle , elle me prend les mains pour caresser ses seins et nos langues jouent ensemble comme si ça avait toujours été destinée et elle commence à vraiment accélérer ses mouvements et plus je malaxe ses seins , puis elle se penche en arrière pour que je puisse lécher et mordiller ses tétons qui deviennent extrêmement pointus .

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire ou un j'aime, ça fait toujours plaisir !!!

Merci d'avance !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0