Chapitre 5

5 minutes de lecture

Marlène hésitant à venir me rejoindre même si elle l'avait décidée !!! Finalement elle va se chercher un verre d'eau et en passant devant ma chambre la porte est entrouverte tellement j'étais crevé que je n'ai même pas fermée la porte . Au retour de la cuisine et après avoir bu son verre , elle entre dans « ma » chambre et me rejoint sous la couverture , elle avait d'autres intentions beaucoup , beaucoup plus coquine mais finalement , de me voir dormir lui donne un cas de conscience et s'en voudrait de me réveiller pour assouvir ses envies !!! Elle se contente de s'allonger contre moi et de passer mon bras autour d'elle et de poser sa tête sur mon torse sans en faire plus et s'endort avec le sourire , après une excellente nuit de sommeil . J'ai la surprise d'ouvrir les yeux avec Marlène dans mes bras et surtout sa main qui joue sous la couverture, me voyant réveillé elle passe sous la couverture et continue mon « entraînement » d'endurance , elle semble ravie que je tienne de plus en plus longtemps , puis ressort et me monte dessus pour m'embrasser et pour cette fois c'est elle qui gémit et se lâche en quelques secondes tellement elle en avait envie en me rejoignant que je la charrie en lui disant :

  • Tu devrais travailler ton endurance aussi ( rire ) !!!

Elle s'allonge sur moi en reprenant mon souffle et m'avoue :

  • Pour être honnête avec toi , je t'ai rejoins cette nuit parce que j'avais tellement envie et quand je t'ai vu si paisible , je m'en serai voulue de te réveiller et maintenant que tu es réveillé !!! J'ai pris mon pied en deux secondes désolé !!!

Je l'embrasse et lui frotte le dos en lui faisant comprendre que c'était une merveilleuse façon de se faire réveiller !!! Nous restons encore une grosse demi heure au lit , à se câliner à discuter et préparer des stratégies et surtout de se dire qu'après le dernier boss la difficulté des boss de niveau va certainement augmenté proportionnellement !!! Je me lève pour lui préparer un petit déjeuner pour la dure journée que nous allons passer pour notre premier passage dans le niveau 4 !!! Après ce frugale repas , elle me dit :

  • Est ce que ça te tente d'aller voir tout de suite à quoi nous devons nous attendre pour le prochain boss ???

Un peu surpris j'approuve sa proposition , et d'abord de commencer par voir le niveau et les statistiques des monstres du quatrième niveau !!! Nous finissons de nous préparer et d'essayer les nouveaux équipements récupérés sur le monstre d'hier pour partir vers la ville principale du premier niveau , main dans ma main pour prendre le premier portail pour mettre les pieds pour la premières fois au niveau 4 !!! Directement dès notre arrivée , c'est la surprise , il n'y a pas de zone où les monstres ne peuvent pas nous attaquer et nous sommes directement pris dans un combat qui dure un long moment et pourtant ça ne sont que les premiers monstres de niveau !!! Une fois le monstre à terre , l'argent qui lâche et beaucoup plus important que n'importe quels monstres des niveaux inférieurs et les équipements sont beaucoup plus intéressant également !!! Sarcastiquement Marlène me dit :

  • Finalement , on ne va peut être pas aller voir directement le boss de l'étage ( rire ) !!!

Je me retourne à mon tour et lui demande :

  • En effet , je pense que nous allons passer notre journée à cet endroit jusqu'à ce que nous trouvions des équipements qui nous permettent de nous débarrasser rapidement de ces espèces de petits vélociraptors et des tigres à très longues moustaches !!!

Il nous faut presque dix minutes pour nous débarrasser seulement d'un d'entre eux à la fin de la journée , nous avons déjà de quoi acheter un autre maison si le désir nous en prends !!! Mais surtout de nombreux équipements qui ne sont pas bien décris et qui au lieu de donner des points de compétence nous demande à la place d'aller voir le P.N.J « Vanity Visto » , à la tombée de la nuit après avoir trouver plus de cinquante items dont nous ne savions pas à quoi ils pouvaient servir et surtout si Marlène et moi pouvions nous en équiper !!! Direction le portail pour la ville de départ que Marlène et moi avons décidés d'appeler« Zanarkand » en l'honneur de notre jeu vidéo préféré à chacun d'entre nous !!! Une fois arrivé nous cherchons le P.N.J écrit pour plus de détail sur les items . à l'arrivée dans le petit magasin de Vanity Visto , en sortant tous nos drops de la journée ( items récupéré sur les monstres ) , Vanity semble surpris de voir ses objets et nous décris chaque items , les trois quarts sont au minimum deux fois plus puissants que les pauvres pièces que nous avons sur nous , et en effet une fois passée dans les mains de Vanity , nous sommes capable de voir les statistiques et les spécificités de chacune des pièces !!! Une fois équipés de nos nouvelles pièces , nos compétences ont plus que doublés et sans se dire un mot nous retournons au quatrième niveau pour tester un monstres et maintenant en seulement une petite minutes pour en tuer un !!! Je propose que nous restions encore un peu , et au moindre signe de fatigue nous rentrerons chez nous directement avec l'argent gagné dans la journée , nous avons pris des pierres de téléportations ce qui nous permettrons de nous téléporter directement dans notre salon !!! En seulement deux heures nous avons déjà plus récupérés d'objets que dans toute la journée complète . Les deux lunes sont deux sont à leurs apogées et finalement je reconsidère la proposition de Marlène d'aller faire un tour jusqu'à l'antre du boss de niveau !!! Quelques combats plus tard devenus relativement facile avec toujours autant d'objets et surtout d'argent !!! En arrivant devant la porte , j'ai une impression de « déjà vu » , nous poussons simplement la porte , je retiens Marlène et mon pressentiment se concrétise , des haches tombent du plafond , puis s'écartent pour nous montrer le boss qui sort de l'ombre , en le voyant je ne peux m'empêcher d'éclater de rire et Marlène ne comprend pas mon éclat de rire jusqu'à voir la lumière se refléter contre le boss !!! Il s'agit d'une réplique de Bowser le grand méchant de la série Mario !!! Marlène me regarde un peu blasée et me dit :

  • Ça va les développeurs ne se sont pas trop foulés !!!

Puis elle sourit et glousse avant de reprendre en me regardant :

  • Merci Kimi !!! Mais la princesse est dans un autre château ( rire ) !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire ou un j'aime, ça fait toujours plaisir !!!

Merci d'avance !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0