À ma chère et douce enfant 

Une minute de lecture

Ma chère et douce enfant, tu ne me connais pas, car tu as grandi maintenant.

Je suis là aujourd´hui avec ma plume et mon journal pour te parler de notre vie.

Sache tout d'abord que tu vas naître issue d'un amour éternel, tu seras le petit bijou de nos parents, malgré leur travail qui prend beaucoup d'espace dans nos vies, ils seront toujours là près de toi, à te soutenir dans n'importe quelle situation !

Tu vas devenir une magnifique jeune fille avec de grands rêves. Mais malheureusement, la vie ne sera pas toute rose.

Tu subiras moqueries et harcèlement dans ton collège et tomberas dans l'anorexie et tu te renfermeras sur toi-même pendant des années...

Tu penseras que la fin de nos études sera la fin de tout calvaire.

Une année passera plutôt calmement sans accroc, mais tout nous rattrape un jour ou l'autre...

Tu tomberas dans les griffes d'un pervers narcissique qui te fera vivre un enfer, tu mettras au monde ton fils qui sera la plus belle merveille de ta vie et pour qui tu vas te battre, malgré la dépression qui s'installera petit à petit... On n'a jamais perdu espoir !

Mais je souhaite te dire qu'il ne faut jamais lâcher, car le plus beau reste à venir !

Tu veux que je te dise un secret ?

Nous allons rencontrer un homme qui va nous élever plus haut que les montagnes, il va nous faire toucher les étoiles, son amour sera le plus puissant du monde !

Il nous demandera en Mariage à la nouvelle année, je te promets que tu seras comblée !

Tu vas vivre une vraie histoire d'amour comme dans les plus beaux films d'amour qui puissent exister dans ce monde. Cela sera un vrai conte de fées, il va te chérir, te préserver de tout danger, te pousser dans tes retranchements pour que tu puisses atteindre tes rêves.

Son soutien sera ta force mentale, ses bras seront ta sécurité, ses yeux t'offriront le reflet de ce qu'il voit en toi !

Alors crois en toi et n'abandonne jamais, car tu es si forte mon petit Moi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Morgane.blt ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0