1ere conférence, de : "Comment séduire une Véronique."
Pour tout comprendre, s'il ya quelque chose à comprendre, il faut aller d'abord lire : "Mariage Zorguien." https://www.atelierdesauteurs.com/text/114791088/mariage-zorguien-
Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je fus invité sur Zorg one pour assister aux fameux jeux Zorguiens.
C’est vrai aussi que les Zorgs m’avaient bombardé professeur Es Véronique, tout cela parce que cette petite dinde avait dit à son mari le président, que j’étais l’amant hors normes qui avait fait d’elle ce qu’elle était. Je vous jure !!! que de fadaises peut débiter une greluche lorsqu’on la fourre.
Ma venue sur cette planète était dû aussi au fait que les Zorguiens étaient bien trop tendres, bien trop réservés et trop mous, pour les premières livraisons de Véroniques qui les menaient par le bout du museau.
Il fallait donc la venue d’un homme, un vrai, mais pas tatoué, pour leur expliquer comment fonctionnaient nos femelles.
Je me retrouvais donc un beau matin, dans un amphithéâtre bourré jusqu’à la gueule d’une assemblée de Zorgs pendus à mes lèvres.
- Amis Zorguiens salut. Ceci est le 1ere conférence, de "comment séduire une Véronique". En premier, je demanderai aux homosexuels de quitter l’amphi, ils ne sont pas concernés. Si plus tard ils veulent essayer les mâles humains, ce ne sera pas moi qui les instruirait. Pour les bi, ou ceux qui pensent l’être pas de problème. Je dis cela car les places sont limitées.
Je pus constater amèrement que 2 à 3 % de Zorguiens quittèrent la salle, soit la même proportion que d’humains dans le même cas. Je dis amèrement, car je trouve personnellement que cette proportion est trop négligeable. Elle retire trop peu d’homme sur le marché. Bon revenons à nos moutons ou plutôt à nos Zorguiens.
- Amis hétéro, ou plutôt zoophiles, ben oui c’est ce que vous êtes. Sachez que pour baiser une Véronique il faut faire un minimum d’effort. D’abord commencez par vous respecter. Je sais pour vous ça va être diff, vu que toutes vos meufs se sont cassées à l’autre bout de la galaxie. Même nous, on n’est pas arrivé à ce résultat… Chapeau ! Bon c’est pas pour ça que vous devez la jouer lopette, ou romantique transi. On va passer par une séance de relooking, car vos uniforme façon Star-Trek c’est pas top. J’ai personnellement demandé à des grands couturiers de se charger de vos garde robes. Un point de détail en ce qui concerne les costumes, faites leur confiance. Lorsque vous êtes en présence d’une dame, sachez que quand une véro vous dit NON plus d’une fois, c’est NON ! alors barrez-vous. Des nanas va y en avoir des cargaisons. Si elle vous dit non ! C’est son droit, ne l’oubliez pas ne l’oubliez jamais. Vous zavez tous le prénom Zorg mais vous zêtes tous différents. Ne soyez pas collant, pour une Véro c’est un signe de faiblesse et zelle n’aime pas ça. Ce genre de meuf zaime que son Zorg ait une vie bien remplie. C’est à elle de faire son nid chez vous. Pas le contraire ! Bon bande de nazes j’arrête de me moquer de vous zavec tous ces Z. recentrons nous sur le sujet. Ne vous focalisez pas sur une seule Véro, sortez avec plusieurs. Mais faites pas comme moi. Quand j’étais jeune, je sortais avec plusieurs en même temps et ça c’est pas cool, surtout si les nanas se connaissent. Donc si celle que vous désirez s’intéresse à vous donnez-lui l’attention dont elle a besoin mais pas plus. Soyez mystérieux. Les Véroniques aiment se sentir en sécurité, physiquement vous avez tout ce qu’il faut, d’ailleurs toutes les femmes sont comme ça. Donc là, votre musculature de déménageur de la galaxie joue pour vous. Dès que vous avez ferré la bestiole laissez tomber les autres nanas. Maintenant va falloir l’alpaguer, la toucher le plus possible, c’est une phase délicate. Alors bande de nazes, je sais que les seins, c’est maintenant votre truc. Mais là pour l’instant pas touche ! On oublie. Bon j’en vois qui bave, c’est pas comme ça que vous zallez pécho. On touche un bras, une épaule, à la rigueur une joue. Mais tout en délicatesse. Les meufs aiment les mecs cultivés. Pour ce qui est de la culture Intergalactique ou Terrienne, je vous fais confiance, mais soyez raffinés. Faites comme si vous étiez un peu au-dessus de la Véro moyenne. Une véro est une femme, donc avec un plus petit cerveau qu’un humain normal ou qu’une cigale de Raquam 32 dans la constellation du Scorpion. Cela dit, méfiez-vous, ce n’est pas parce qu’elle est moins intelligente, qu’elle est moins dangereuse. Dans tous les cas restez vous-même. Ne changez rien à votre personnalité, surtout pas pour une Véro, cette idiote croira de toute façon vous changer, c’est dans leur nature, vouloir changer son mec. Mais nous sur Terre, on a un truc qui nous sauve, c’est l’inertie. Je vous expliquerai. Maintenant qu’elle est dans vos filets, pensez que vous devrez vivre longtemps avec. Donc vous devez vraiment la connaitre, savoir ce qu’elle aime, ce qu’elle désire, etc… Et surtout ne lui dites pas « oui t’es bonne ou t’es canon, elles fuient déjà les gros lourds terriens, c’est pas pour se cogner des connards même pas beau du même tonneau sur Zorg One. » Si vous respectez ces règles, vous aurez votre Véronique, mais, mais, mais… c’est là que tout se complique. Cette femelle est un animal vicieux qui fera tout, je dis bien tout, pour vous contrôler. Un peu comme un parasite de Titan 4. En aucun cas ne la laissez-vous poser des ultimatums. Sur terre les hommes étaient programmés pour subvenir aux besoins des femmes et de leur progéniture. Maintenant sur Zorg One et sur Terre c’est différent, plus besoin de travailler. Mais pour elles rien n’a changé, car elle a le cerveau lent. C’est pourquoi les femmes les plus féminines sont attirées par les Hommes ou les Zorguiens les plus masculins. Il faut comprendre que les femmes ne cherchent pas un homme serviable. Regardez votre Président il a quasi violé Véronique. Bon c’est une chaudasse, bon c’est vrai que je l’avais faite à ma main. Mais avec une autre, cela n’aurait pas fini avec une fin aussi heureuse pour nos deux races. Un truc important avec une Véro, soyez égoïste, faites semblant de ne pas l’écouter. C’est pourquoi il ne faut jamais, au grand jamais, écouter ce qu’une femme dit, mais il faut faire attention à ce qu’elle fait. Vous puez la testostérone à plein nez, ça elles le ressentent, donc provoquez lui des émotions. Elle baise d’abord avec sa tête, avant de vous donner leur corps. Heureusement les Véroniques ont comme je l’ai dit une petite tête. Soyez arrogant, indépendant, effronté, fier de vous, mais soyez aussi amusant, courtois et efficace. Laissez-la attirer votre attention, renversez les rôles. Bon c’est la fin de cette première petite conférence. Je crois que c’est bientôt l’heure des Jeux Zorguiens. Alors barrez vous !
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Annotations
Versions