Cette fois ça suffit !
Si seulement ça pouvait s’arrêter car là je commence vraiment à saturer émotionnellement d’abord
Et économiquement peut-être quand même car mon budget annuel obsèques vient d’être consumé en moins d’une semaine …
Arrête de les prendre la Vie. Laisse les encore avec leurs parents et prends les vieux s’il te plaît (enfin tu m'en as pris déjà 3 aussi sur la semaine si je ne me trompe pas ! logiques parcours de vie pour ceux-là). Mais ces enfants, c’est pô juste ces fichues nouvelles règles de jeu que tu m’imposes. Non ce n’est pas logique … même si tu as compris que je m’en tape de mon budget (certains lecteurs comprennent pas toujours donc mieux vaut préciser).
Rends les petits à ces familles que tu détruis en un fragment de seconde.
C’est la rentrée. Les enfants doivent apprendre aimer l’école et non apprendre à détester les enterrements de leurs jeunes amis.
On dit jamais deux sans trois et j’t’assure que je n'reviens pas en troisième semaine pour ça. De toutes façons je suis prise mercredi prochain en journée donc je ne peux pas encore aller squatter un banc au chaud (au frais - je ne sais même plus le temps qu’il fait dedans / dehors) pour soutenir des parents, des amis, qui viennent de perdre la chair de leur chair de plus chère tout ça parce que tu passais par là et que tu t’es dit « tiens une maladie là, un accident ici ! » envoie plutôt Cupidon s’il te plaît ! Mercredi prochain en soirée j’ai un créneau pour un date si tu veux bien !
Merci
jFA #écrisàlavie #pourvuqu'ellechangelesrègles
Annotations