Samuel Smith
Bonjour, je me présente. Je m'appelle Samuel Smith - Sam pour les intimes. J'ai 19 ans, j'ai déménagé recemment au Canada avec mes frères et ma soeur et je suis étudiant en langues à l'Université Laval au Québec. Je suis bilingue français-anglais et j'ai un bon niveau en italien.
Je ne me considère pas comme spécialement beau-gosse (même si ma soeur me répète sans cesse le contraire). Je suis assez grand de taille, j'ai les cheveux bruns, courts et bouclés, les yeux bleus-gris. Ce n'est pas rare que je porte des lunettes à cause de ma myopie.
J'aime beaucoup lire et écrire (surtout de la romance). Je fais peu de sport, principalement de l'escrime et du badminton et j'adore faire des promenades à vélo en ville. Ça me permet de me détendre et me reposer après une dure journée de travail à la supérette. Oui, je travaille. Pour me payer mes études. ;
J'ai l'habitude de me lever tôt parce que j'ai, presque toujours, des journées chargées. Avec les cours, mes promenades quotidiennes et le club d'escrime et de badminton, j'ai assez peu de temps pour rester sans rien faire. Donc, chaque soir, après avoir mangé, je m'enferme dans mon bureau pour continuer à écrire.
Vous m'excuserez d'avance pour mon comportement solitaire. Je ne suis pas du genre à me reposer sur mes lauriers et rien faire de mes journées. Je ressens l'obligation d'écrire au moins mille mots par jour pour me sentir apaisé. Je ne suis pas quelqu'un de paresseux comme vous pourrez le voir. Mes frères disent que je suis très drôle et puéril dans mes blagues, au risque de blesser les plus sensibles. Je dois dire que j'adore voir les gens sourire, ça me fait drôlement plaisir.
Alors, souriez ! Vous pourrez rendre heureux plus d'un ! C'est le seul conseil que je vous donne.
Pour ce qui est de rencontrer quelqu'un... Je suis à peu près pour. De toute façon, j'ai un peu marre que ma famille veuille à tout prix me caser avec quelqu'un. J'aimerais rencontrer quelqu'un de souriant, amical, qui comprenne mes blagues un peu décalées et qui puisse me soutenir dans mes projets sans me faire la morale. J'aimerais quelqu'un d'assez ouvert aux autres mais qui ne déteste pas non plus les moments à deux. J'ignore encore si je suis vraiment hétéro mais on verra bien.
Sur ce, je crois que j'ai tout dit. Je suis prêt à m'impliquer dans une belle relation.
Je vous dis à bientôt. Ciao.
Annotations
Versions