Vampire
Apparence : généralement habillés à une mode passée de plusieurs siècles, ces humains sont très élégants et ressemblent à n'importe quelle personne lorsqu'ils sont repus. En effet, plus un vampire sera affamé plus son teint pâlira.
Caractère : les vampires sont des êtres charmants lorsqu'ils sont rassasiés autrement ils peuvent se montrer fourbes et cruels.
Habitat & alimentation : ils vivent un peu partout et peuvent manger de tout, ail compris, mais ils ne boivent que du sang.
Reproduction & Naissance : à leur naissance, les bébés vampires ne tétent pas leur mère, ils la mordent afin d'aiguiser leurs dents et de se nourrir de son sang.
Protection : la chasse aux vampires a été proscrite dans les années deux milles, quand un dirigeant est devenu un des leurs.
Capacité : les vampires peuvent sortir en journée mais pas lorsque le soleil est à son zénith sous peine d'avoir des brûlures. Ils ne peuvent, en revanche, pas passer devant un miroir. S'ils le faisaient, ils se retrouveraient aspirés dans celui-ci. Ils peuvent également transformer un humain banal en un de leurs collègues en le mordant jusqu'au sang.
Technique d'approche : pour vous approcher d'un buveur de sang, rien de plus simple : procurez-vous un litre de sang O négatif, si possible d'une personne saine, et offrez-le au vampire. Vous aurez ainsi tout loisir de converser avec lui.
Annotations