Fée
Apparence : les fées sont minuscules, rares sont celles qui dépassent les trois centimètres, et souvent nues. Leurs ailes s'apparentent à celles des insectes tels que papillons et libellules.
Caractère : ces petits êtres n'ont de la place que pour un seul sentiment et sont, fort heureusement, souvent d'humeur joyeuse.
Habitat & alimentation : elles se nourrissent du malheur et de la tristesse des animaux, ce qui explique le fait que cette espèce vive en harmonie dans les lieux inhabités par les hommes.
Reproduction & Naissance : on dit souvent que les fées sont issues de l'accouplement d'une nymphe et d'un ange et bien c'est vrai ! Elles naissent par trois.
Protection : une loi a été érigée en faveur de la protection de ces créatures depuis la malédiction infligée par l'une d'elle.
Capacité : elles ont donc le pouvoir de voler et de bénir ou maudire toutes espèces sur plus de vingt générations.
Note : une fée ne peut pas exister socialement sans ses ailes et préférera se laisser mourir plutôt que de vivre sans ces dernières.
Technique d'approche : habituellement ce sont elles qui choisissent, ou pas, de venir à nous mais si vous tenez absolument à voir une fée voici la marche à suivre : récoltez des larmes de crocodiles et mélangez-les à la rosée du matin ; déposez-en deux ou trois gouttes sur le rebord de votre fenêtre quelques minutes avant l'aurore et attendez silencieusement, sans bouger. La magie devrait opérer !
Annotations