Frère Rebelle

Une minute de lecture

Quelques tellurismes.

Enivrant d’ombres salies par la vérité. N’est-il pas de perception à conquérir par la réflexion ? Ou inversement. Proportionnel. Relatif. Dérivé ou intégral, au carré exponentiel.

Laminer irresponsable, aux couleurs terriennes, animal en cage bocal. J’espère comprendre le bébé des loups. Les illuminations machinesques, les tribulations limbiques, les circonvolutions universelles.

De quoi préoccuper un territoire spirituel aux rêveries modulables et dont le sol dérobé se confond avec un plafond envolé. Si d’errer nait la mort, suis le chemin et marche sous les foulées des tribulations anonymes.

Serpenter de film amant, sans quoi rien ne résonnerait.

Juste une répétition qui prend son sens dans l’effervescent, sans jamais s’en disculper. N’est-il pas de conquête à percevoir ? Obligation. Point. Répétition.

Allumer les flammes d’un jour jauni par le temps, faune éthique jamais assumée mais toujours protégée quoique. Dans l’intranquilité.

L’humain ne comprend pas mon langage.

Moi le sien.

Négatif sismique, jamais séparé allons la distance. Des phrases commentaires qui se révèlent à elle-même. Et la matière par la même occasion, qui semble se décalquer dans l’immatériel. Voilà.

Où j’en suis quand je demande si j’aime.

Si j’aime à jamais.

Si demain meurt un autre jour.

Trois deux un.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chlon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0