de convergence
Sur le caillou.
Pas de tatout.
C’aurait été inapproprié à la situation. Alors je fomente l’exploration des terminaisons de sillons croisés à l’intérieur, des galeries d’art troglodyte creusées comme il y eut des heures. Dédales cartographiés par résonance, j’illumine l’essence en la contextualisant sans dénature théorique.
Quels vers y rencontré-je lorsque leur absence fut prononcée. Je ne peux les trouver s’il ne sont que troublés par l’oubli. Je dois plus. Les traumatiser. A l’inverse nos irréductibles parallélisent des tranquillisant parce que sillonnent des causes et des effets. Elles théorisent mes processus.
Plutôt que raconter un flux que je n’aurais saisi. Trainer de haine. Ténébrer dans les veines spéléologiques du minerai. Action sans destruction de variant. Atemporel est mon moment.
Regarde dans le ciel CC tout ce qu’il y a dedans. Dans ma soucoupe aux airs de design. Inégalé tant la crève de recette famille c’est ce qui me va. Je m’écarte du chemin par diffraction. Sur les lèvres. On s’élève. Je déçois. Toujours époque paix argent. On veut. Amour.
Sans ces juxtapositions seraient des illusions articulées autour d’une digestion trop trainée dans des litrons imbibés. CC.
Pourquoi tant d’effort à fomenter l’effort redoublé.
Je ne sais ne sais.
Annotations
Versions