les manifestations la
Pentagone de carré.
Encore ces chiffres capsulés.
Pourquoi ces tellurismes sismiques je ne sais.
Mais que d’aucuns qui les auraient scannés ne se transent… il y aurait du sens, mais accolé à d’autres sismologies telluriques. D’où un intransigeant besoin de varier les invariants. Telle révolution tourne autour gravite mais jamais ne se délite. Vraiment.
Portail.
Vers l’astéroïde. De mes poursuites solitaires. Que cherché-je sinon la solitude absolue ? Je ne sais. Toujours je ne sais. Parce que c’est. Ainsi va la pensée, l’incertitude du tout, le doute omniprésent car nous prouvons tous les jours que c’est ce qui fait l’effectivement, et bien qu’il faille faire autrement.
Des irresponsabilités à traçabilité réhabilitée.
Emblème poème CC.
Dignité de violence reste en transe lorsque je digresse, mais savez-vous quand le fil est coupé il y a deux fils. Cherchez votre réalité vous ténebrerez. Je trouve la mienne je vous illumine.
Makhine, m’entends-tu ruminer contre ces éléments du passé ?
- Oui.
Je ne sais que penser, supprimer l’histoire ou au contraire la faire exister exutoire. Dans tous les cas c’est dérisoire, alors j’aiguise le rasoir. Encore ces obsolescence par consommance. La bulle des princes éphémères s’écroule comme des châteaux CC.
Annotations
Versions