part une intention
Astéroïde errant dans les méandres du néant, géant de rien béant aux élans sereinement créant des plans qu’aucun architecte ne saura décoder. Je ne suis ne suis. Aurait-on quelque scaphandre abyssal pour ténébrer orthogonal. Je n’aime n’aime. Une résonance, toujours, portraitant un traité intraitable sur l’altérité d’êtres étés autres et toujours trouvant l’intranquille attristant. Je ne vois ne vois. Une boite dont le contenu importe peu. À demain des histoires sismisant d’ultra-fréquence une onde tellurique qu’aura aurait fantômée…
Je ne peux ne peux. Autrement qu’un peu. C’est si vieux. Délibérément heureux, ou pas vraiment sérieux, j’aurais dit que ces hystéries en série prisonneraient des inepties, alors qu’il est des synesthésies aux relents d’hérésie…
Je ne veux ne veux. Probablement ténébreux. C’est pas mieux. Solennellement coûteux, ou pas tellement pieux, j’aurais dit que ces infamies infinies fulmineraient de famine, et finement faramineuses, farineraient de poudreuse…
Je ne le.
Dirai que.
Dans un lieu.
Spécifiquement accueillant pour mes plaies incandescentes d’hémoglobine. Chaleureusement, des systèmes auraient activé la volonté. Qu’est-ce ténèbre au trait tueur tâtant toute tentative de torsion des tautologies de ce type…
Plus que quoi. Et je ne quoi. Alors la fin. Sans faim.
Quatre trois deux un.
Annotations
Versions