Rame

Moins d'une minute de lecture
Dans ce tram se trame un drame : une moche cloche s'approche de ma poche. Pourtant personne ne sonne, ne grogne, n'ânonne. Il pourrait me planter un serin dans le rein que rien ne se passerait, tous sont sereins. Est-ce Seraing? me serinnai-je. Mais non, c'est Liège et ses pièges. De mon siège - en liège - je me lève et, glaive de toutes les Eve, je sors les crocs : cet escroc ne croquera point! Du poing je le pointe et hurle "dans ton coin, sale coing!". Le malandrin me tend une main, pleine de dédain, serrant un daim. Mon portefeuille! Ce n'était donc pas un larcin! C'est malin! Sauf que... ce n'était pas le mien?! Sur ce le perfide sortit car, évidemment, il était vide.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fabien Sansterre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0