Samedi 12 janvier 2019
Il m'aura quand même fallu presque 24h pour prendre une décision. Et encore, je ne suis même pas totalement certaine que la décision soit réellement arrêtée. Mais c'est quoi ces doutes de malade ? C'est fou ça quand même.
Là, j'ai passé la nuit à me triturer les méninges avec ma question. Mon esprit est parti dans tous les sens. J'ai essayé d'envisager les pires scénarios possibles. Pour finalement, me réveiller complètement explosée d'une nuit de deux heures mais toujours sans solution.
Et quand j'ai finalement décidé que je ne répondrais pas à l'annonce, le hamster dans mon cerveau est reparti dans sa roue. Et vas-y que je pédale : 'Et s’il n'y avait pas d'autre annonce rapidement ? Et si je reste des mois à chercher un travail ? Et si c'était ma seule chance de m'en sortir ? Je peux peut-être encore changer d'avis ? Et s'il l’apprend ? Et s'il me jette dehors ? Je vais finir à la rue ? Et mon pauvre petit chat ?"
Je ne rigole même pas... dans ma tête, c'est carrément comme ça ! Bref, je n'ai pas vraiment choisi quoi... j'ai encore toute la semaine prochaine pour changer d'avis... qui sait quelle révolution peux encore arriver sous mon crâne... Je me fatigue moi-même...
Sérieusement, je me demande s'il n'a pas raison... il doit vraiment y avoir quelque chose de cassé chez moi ! Comment je faisais avant ? Elle est passée où cette fille qui était capable de prendre des décisions sans hésiter et d'affronter la suite sans reculer ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Annotations
Versions