Dimanche 19 mai 2019
Les jours se suivent et ne se ressemblent décidément pas du tout. Hier, c'était pleine forme et bien-être. Aujourd’hui, c'est fatigue et découragement.
Bon oui, j'avais vraiment espéré pouvoir profiter de mon week-end toute seule et je n'aurais pas du me faire des films. Car malheureusement pour moi, Gaston est de retour CHEZ LUI comme il aime à me le rappeler.
Il faut que je trouve très rapidement un solution. Maintenant qu'a explosé l'illusion qu'était notre couple, je ne vais pas pouvoir rester ici encore longtemps. Mais les derniers rendez-vous m'ont vraiment plombé le moral et ce n'est pas toujours simple de relativiser.
En même temps, il faut que je me reprenne. Sinon quoi ? L'alternative ce serait d'attendre jusqu'en décembre et un hypothétique CDI ? Sachant qu'après il y a encore le délai nécessaire pour trouver un logement. Un an comme ça ? Non en fait, je ne tiendrais pas du tout. Il faut vraiment que je me concentre sur le fait que tous les appartements ne se trouvent pas forcément en agence. Et qu'il doit bien y avoir des propriétaires qui ne se formaliseront pas de mon profil un peu bancal.
Ça devient difficile. Ça ne fait même pas un mois et j'ai vraiment du mal à garder ma confiance. Allez, on se secoue et on repart au combat. Je sais que je le dis souvent et j'ai l'impression que je ne vais pas arrêter de sitôt "On se ressaisi ma fille ! Et on se remets en selle !"
Annotations
Versions