Vendredi 24 mai 2019

Une minute de lecture

Rêver, anticiper, c'est bien, c'est agréable. Mais mettre la main à la pâte et faire les chose concrètement, c'est tellement plus satisfaisant !

L'attente est enfin terminée et j'ai donc véritablement entamé une recherche active d'un appartement. Pour m'aider à patienter, j'avais anticipé et j'avais déjà fait un peu de repérage : les zones qui m'intéressent, la surface que je souhaite, les prix que je peux mettre et malgré tout certaines agences aussi. Savoir ce que je veux, où et comment je le veux m'aide grandement à faire le tri dans les annonces. J'ai donc déjà pu prendre pas mal de contact et aussi déjà quelques des rendez-vous.

Les choses avancent et prennent corps. C'est merveilleux mais aussi un peu effrayant. Alors je surf sur un océan de sentiments contradictoire : je suis ravie de partir et je déteste déménager, j'ai hâte de trouver un chez moi et j'ai peur de ne rien trouver, je me sens heureuse et je me sens déprimée. Ce mois de mai aura décidément été riche, très riche en émotions.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0