Mardi 11 juin 2019

Une minute de lecture

Je suis unique mais jamais vraiment identique, rarement deux fois la même personne. Et surtout, que dieu m'en garde, jamais parfaite.

Depuis hier, ça tourne dans mon petit cerveau, ça tourne dans mon ciboulot. Je m'en veux de m'être laissé aller à déblatéré sur Gaston aussi régulièrement. Parce que je m'étais promis, autant que possible, de ne pas le faire. D'être plus évoluée, de rester constructive. Et particulièrement de regarder à m'améliorer au lieu de céder à la colère et à la rancoeur.

Et puis merde, je ne suis pas parfaite. Whitney Houston disait "Je suis toute les femmes". Et pour paraphraser Meredith Brooks, je peux être la garce ou l'amie, l'enfant ou la mère, la pécheresse ou la sainte. Je n'ai pas honte d'être à la fois le paradis et l'enfer. Je suis un peu de tout réuni en une seule femme !

Et au diable celui à qui ça ne plait pas !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0