N'essaie pas de t'enfuir!                     

Une minute de lecture

Le deuxième était composé d’une pièce presque vide.En face du jeune garçon se trouvait une coiffeuse sur laquelle était un grand miroir.Sur sa gauche se situait un tabouret et un vieux coffre de bois.Il n’y avait rien d’anormal ou d’intriguant dans cette pièce.Mais après avoir fait quelques pas en avant, un détail linterpella.Le haut du miroir était, en effet, étonnamment propre, alors que le reste de la pièce était recouvert de poussière.Ce constat le mis mal à l’aise et une petite voix imaginaire lui chuchota de fuir.Avant même qu’il ne réagisse, il posa son regard sur le miroir, il vit le sang couler de ses yeux, mais chose irréelle car il ne ressentis pas.Pourtant, la paume de sa main, qu’il venait de porter à son visage, était bien recouverte du sang.Il était d’un rouge foncé, presque noir.Un hurlement s’échappa de sa bouche.Il finit pars’effondrer, se tapant violement le tête contre le parquet.Alex se vida lentement de son sang, les yeux toujours rivés sur le miroir, il était spectateur de sa mort.

Aujourd'hui, son esprit erre maintenant dans cette maudite maison et il en croise beaucoup d'autres ici. Celui de la vieille dame est ici, lui aussi. Mais la véritable voleuse d'âmes, celle qui a ôté la vie de tous, ce n'est pas elle. Alex et les autres en sont les victimes et ce n’est que le commencement...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Just be you ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0