Lara Croft : La Relique du Sexe Parti 3/3

31 minutes de lecture

142ème jours

Quant je me suis réveiller j’étais accroché au fond d’une cale de navire a une chaise. Sa ne fessait pas longtemps que je mis trouver, la chaise et les menottes encore froide et entendant encore les mouettes et bruit du port vaguement a travers la taule.

Mais on était sur le départ, car le bateau se mit à bouger et pris le large.

Après plusieurs heures à attendre, quelqu’un ouvra la porte accompagniez de plusieurs soldat armer.

– Tient vous êtes réveiller.

– Qui êtes vous ? Que me voulait-vous ?!

– Qui nous somme ne vous regarde pas, et se que nous voulons vous l’avait détruit en l’utilisant insouciamment pour assouvir vos désirs obscène de perverse en chaleur. Ma t’il dit en s’approchant de moi.

– Je n’y suis pour rien ! c’est la relique qui à le pouvoir de donner envie de sexe quant on se trouve près d’un de ses morceaux. Quant je les assembler j’ai… j’ai perdu connaissance a cause de cela et quant je suis revenu à moi j’étais entrain de l’utiliser mais je ne me contrôler pas du tout, je n’ai aucun souvenir de se qui c’est passer !

– Et Apparemment vous ne saviez pas non plus après qu’elle artefact vous couriez sinon vous auriez pris des mesures de sécurité.

– De quoi parler vous ?

– Cette artefact n’était pas n’importe le quel, il s’agissait de la seul preuve de l’existence des dieux sur terre et vous l’avait libéré !

– Libéré ?

– Oui ! Me donnant une droite sous sa colère. Dans c’est morceaux se trouver l’âme d’un dieu déchu, un dieu qui c’était abandonner a la luxure, au sexe, détruisant toute chose tellement sont envie était puissante. Les maya avait réussi à l’emprisonner avec l’aide des dieux et on détruit la relique pour qu’il ne puisse se libéré seul, et a cause de vous il à maintenant un nouveau réceptacle. Vous.

Comprenant mieux pourquoi ma libido prenait toujours le dessus sur moi depuis le début de cette aventure à cette instant, je fus fasciné autant qu’effrayer d’apprendre tout cela.

– Et vous alors ? Vous contiez en faire quoi hein ? Pourquoi la chercher si se n’était pas pour le libéré ?

– Sa ne te regarde pas salope !

Voyant et sentant leur envie sexuel grandir, apercevant des bosses se crée dans leur pantalon, je tenais peut être mon moyen de me libéré de leur emprise.

– Donc si je comprends bien maintenant le dieu du sexe et en moi, et que compte t’il faire ?

– Assouvir sont incommensurable désir en contaminant chaque personne qui osera coucher avec toi.

– Sa vous tente pas ? Ecartant les jambes, me mettant instantanément à mouillez à l’idée d’avoir des rapports.

– Ha ! Tu nous prends pour des cons ? na tu pas écouter se que je viens de te dire ?

– Et toi ? Tu refuserais de te taper une femme comme moi qui accepte de te laisser la baiser comme sa te chante ?

Me sentant irrésistible et capable de faire succomber n’importe qui, se pouvoir devait provenir de se « dieu » dont il parler, cela m’inquiéta mais pour l’heure je devais me libéré.

– Oh ne t’inquiète pas pour nous, on te baisera, nous devons trouver un moyen de contenir ta puissance et de t’extirpé se dieu du corps pour une fois cela fait, nous débarrasser de toi.

Après cela il et sorti en fermant la porte derrière lui, mais tout les soldats eux sont resté en me déshabillant du regard.

Réfléchissant a comment m’échapper, devinant qu’ils n’allaient jamais me détacher pour me baiser, et voulant ma mort et étant tous armer dans cette sale et surement dans tout le reste du navire, résignai a l’idée de me libéré pour le moment et acceptant de subir leur traitement, qui au fond de moi me déplaisez mais je n’avais que sa en tête, me faire prendre et sucer leur grosse queue qui durcissait créant c’est sublime boss dans leurs pantalon était ma seul préoccupation.

Hésitant un certain temps, l’un d’eux se décida à s’approcher de moi et sorti sa bite dur et tendu comme une lance et chopa ma tête pour m’enfoncer sa grosse bite noir jusqu’au fond de ma gorge.

Voyant que je n’opposer aucune résistance et qu’au contraire sa m’exciter au point de bouger la tête toute seule, ils se décidèrent à s’approcher et a sortir leur sexe a leur tour.

Me tripotant les seins les mettant à nue, et glissant leur mains jusqu’à mon vagin pour me doigté me fessant mouillez comme une folle.

Après que le premier eu bien profité de ma bouche, il recula et dit a tous.

– C’est moi le premier a l’avoir enfoncé ma bite, c’est moi qui la baise en premier !

– Jute pas dedans ta compris !? J’ai pas envie d’enfoncer ma queue dans un trou rempli de ton sperme !

– J’t’emmerde ! T’avait qu’à bouger ton gros cul !

Continuant de s’aboyer dessus comme des clébards, il enleva en même temps mon bas et posa sa bite contre ma chatte mais ne l’enfonça pas continuant de gueuler sur l’autre qui râler.

Trouvant sa des plus frustrant, et ne pouvant pas bouger et donc l’enfoncer moi-même du au lien m’immobilisant, trouvant n’est en moins cela excitant malgré l’horrible frustration de sentir un sexe masculin aussi gros, dur et bouillant contre sa chatte frétillant de plaisir a l’idée qu’il la pénètre et que se ne se produit pas.

Après une longue minute de supplice je ne pouvais plus tenir.

– Ooooh Bordel ! Tu préfère lui gueuler dessus ou me baiser espèce de pauvre merde !

M’entendant dire sa, il attrapa mes hanches et s’enfonça en entier en moi tapant si fort sur mon utérus que l’orgasme fut instantané me fessant hurlé de plaisir et trembler tout mon corps.

– Putain quel chienne, depuis quant c’est la victime qui demande à se faire violé ? Bordel on et tomber sur une nympho procéder part un dieu du cul, en plus d’avoir un physique ravageur, combinaison fatal les mecs.

– FERME TA GUEULE ! BAISE MOI MERDE !!

Me saisissant le cou fortement me coupant la respiration il me regarda droit dans les yeux.

– Plus jamais tu me donne d’ordre ! Ta compris salle pute ! Ici c’est moi le boss et c’est moi qui décide si je te nique ou pas ta compris ?

– Oui maitre, pitié baisé moi comme la chienne en chaleur que je suis…

M’entendant dire de t’elle chose, les pensant surtout, je n’arriver plus à me reconnaitre. Il et vrai que j’aimais le sexe mais… comme toute personne, de temps en temps quant la situation était optimal et en de rare occasion, avec tendresse, sensualité et passion.

Maintenant je me retrouve avec une bite s’enfonçant jusqu’au plus profond de ma gorge tendit qu’une autre me ramone le vagin tellement fort que tout mon corps vibré et remuer a chacune de ses pénétration me fessant incroyablement de bien. Devenant rouge sous la suffocation de l’énorme bite dans ma bouche.

Les heures passer et j’avala de nombreuse fois le sperme de ceux me violant la bouche sans retenu, et me fessait asperger le corps et le visage part ceux qui me démolissez la chatte et le cul.

Oubliant complètement que les liens qui me retenait n’était pas un jeu pervers mais de vrai liens pour m’empêcher de m’enfuir car j’étais réellement un otage.

155ème jours.

Après le bateau ils m’on jeter en cellule en Amérique central. Sa fessait plaisir de retourner en Amérique mais je n’eu pas le temps de revoir le paysage car je fus immédiatement envoyer en prison.

Mais pas n’importe la quel, des prisons bien spécial que c’est salaud devait surement contrôler car je n’étais pas enfermer seule dans ma cellule. D’ailleurs je n’avais pas vraiment de cellule a proprement parler.

Pour être plus claire ils me jeter dans une grande cage entièrement nue remplis d’homme qui n’avait plus vue de femme depuis des années.

La suite et facile a deviner… Ils m’on sauté dessus et mon plaquer au sol me mit a quatre pattes avant de se battre pour être le premier a me baisé. Des qu’ils étaient fatigué les geôliers les fessaient partir, me fessait prendre une douche complète avant de m’envoyez dans une autre cellule ou se trouver d’autre hommes qui me sautèrent également dessus pour me violé.

Et se fut ainsi durant des jours et des jours, jusqu’aux jours ou ils m’on transférer dans une autre prison.

195ème jours je crois.

J’ai vite entendu la date d’aujourd’hui avant de me faire jeter dans la cellule remplis d’une vingtaine d’homme en rut qui n’avait que pour seul envie, me démolir. Se que je suis sur c’est qu’on et au Costa Rica ayant vue les panneaux durant mon transport.

Me fessant directement prendre en sandwich me prenant une dans le cul et une dans la chatte me donnant de grand cou s’enfonçant en moi sans réfléchir n’y hésitation. Celle dans ma bouche ne tarda pas a arrivé et se fut reparti pour plusieurs heures de sexe intense et très fatigante pour moi.

Je me suis demander pourquoi et ce-que mes ennemies me fessait subir sa. Et se qu’ils voulaient c’était me brisé ? M’obliger à capituler et faire se qu’ils auraient fait si je n’aurais pas assimilé l’âme du dieu en moi en m’enfonçant le gode ?

Mais aussi contenir la puissance du dieu, car plus mon envie était puissante plus quant je pouvais la satisfaire ma puissance grandissait, donc ils fessaient en sorte que mon désir sois toujours combler pour que je ne puisse reprendre des forces et réussir à m’échapper.

J’avoue que rare fut les moments ou je ne prenait pas du plaisir a sentir autant de bites tendu pour me baiser et me démolir la chatte quitte a en faire la chatte la plus défoncer du monde.

Sauf que mon corps ne subissait aucune dégradation malgré le nombre incalculable de fois ou je me fessais pénétré elle sembler toujours intact. Et même plus elle ressembler a celle d’une jeune femme encore vierge, m’en rendant compte durant mes nombreuse douches quotidienne.

265ème jours…

Je suis… épuiser… Tout les jours sans relâche je me fais violer… toute les deux semaines, qui me semble des mois voir année, je change de prison et sa recommence…

De nombreuse fois j’ai hésité à céder a leur chantage et faire se qu’ils voulaient de moi pour que sa s’arrête mais…

Ma raison me disait que se n’était pas une bonne chose, et mon corps me disais qu’il aimer se faire démolir a longueur de journée malgré l’usure et la fatigue qui aller me tué si sa durait encore longtemps.

Cette fois je suis au Guatemala, ils mon attaché les mains en l’air et me suce les seins tout en me prenant en sandwich, un dans mon vagin l’autre dans mon anus donnant de puissant cou irrégulier et désynchroniser me fessant malgré moi crié de plaisir.

Je ne contrôler plus rien et même mon esprit me quitter pendant c’est moment la, je subissais mentalement pendant que mon corps lui prenait insatiablement du plaisir.

Mais alors qu’ils éjaculer une énième fois en moi sans aucune peur de me refiler une cochonnerie ou me mettre enceinte, m’attendant à me refaire pénétré dans la seconde d’après.

Une explosion nous projeta tous au sol et me sonna. Je ne compris pas tout mais on me releva, me détacha les pieds et les mains et on me demanda de courir.

Ne comprenant rien et étant affreusement affaiblie je les et suivi difficilement, me fessant aider part des personnes, n’arrivant pas à déterminer si c’était des détenues ou de ceux attaquant de la prison.

302ème Jours

Foret du Yucatan. Après ma libération de prison j’ai appris que les personnes m’ayant sauvé était en faite des mercenaires payez part des tolards enfermer dans la prison ou je me trouver.

Les employeurs si on peut dire, m’ayant trouvé plus que bonne à baiser on décider de me libéré en même temps qu’eux pour pouvoir surement profiter de moi mais cette fois a l’extérieur de la prison et autant de fois qu’ils voulaient sans devoir partager avec les autres détenue.

Heureusement pour moi ils sont bien plus réglo et gentil que je ne les cru au premier abord, malgré leur penchant pervers en mon égard ils respecter mes refus et mon intimité, même si ils m’avaient déjà tous vue nue et même plusieurs fois violé.

Ayant accepté de m’aider à m’éloigniez de la prison et de mes ennemies de nouveau à ma poursuite qu’on c’est retrouver la. Mais bien sur ils ne m’aident pas en échange de rien ou part pur bonté d’âme.

Une fois part jours minimum je suis « obliger » de coucher avec chacun d’entre eux comme paiement. Sois l’un après l’autre, sois en décaler dans la journée et quant ils sont vraiment chaud tous en même temps…

Que voulait vous… j’ai commencé cette maudite aventure en me fessant violé dans un bateau et n’est pas arrêter depuis de me faire pénétré…une bite en plus ou une bite en moins qui me baise ne changera pas grand-chose vue les circonstances.

Et avec le dieu qui était en moi c’était même mieux que j’ai des relations sexuel fréquente on ne sait jamais.

Cela dit j’ai aussi fait des recherche sur se fameux dieu du sexe déchu et j’ai fait des découverte intéressante. Se qu’à dit le chef ennemie était vrai, en tout cas c’est se que la légende raconte, mais se qui ma inquiéter c’est qu’il et marquer nulle part comment faire pour se libéré du dieu après l’avoir « libéré » contre mon grès. Et aussi et surtout que mon action a soi-disant réveiller un protecteur qui était en sommeil depuis des millénaires qui à pour but de terrasser le nouveau porteur du dieu. Une sorte de gros loup-garou au sexe démesuré d’après les croquis… Pourquoi même le protecteur veut me baiser c’est pas vrai sa !

Mais alors que j’étais entrain de faire mes recherches dans ma tente, les mercenaires sont rentrés.

– C’est l’heure de la paye.

– Maintenant ? Tous en même temps ? Sa peut vraiment pas attendre messieurs ?

– C’est sois tu accepte sois on t’assomme et tu deviens notre pute et tu dis adieu a ta liberté.

Réglo ne veux pas dire que se ne sont pas des ordures…

– Très bien… Commençant à me déshabiller. Mais fessons sa rapidement sil vous plait j’ai encore beaucoup de travail.

Me fessant saisir part l’arrière du cou et plaquer contre la table ou se trouver toute mes recherche.

– Sa prendra le temps que sa prendra sale pute nymphomane ! Dit l’homme venant de me plaquer en sortant sa bite et me tenant en respect.

Il enfonça brutalement sa bite en moi me fessant gémir sous la force et levé les pieds du sol me mettant sur les pointes, remuant tout mon corps sous sa puissante pénétration.

Commençant part me donner de grand cou de bassin pour me soumettre tout en me maintenant sur la table. Les autres hommes s’approchèrent et se déshabillèrent. Une fois nue celui qui me baisé me redressa et me jeta sur mon lit ou les autres m’attrapèrent.

L’un s’allongeant, me mettant dessus lui en amazone enfonçant entièrement sont sexe au fond de moi dans un gémissement du a la largeur de sa bite, un autre se mit derrière moi et me força à me pencher en avant et me sodomisa douloureusement ne m’ayant pas préparé a sa avant.

Et le dernier attrapa ma tête et la tira sur le coter pour enfoncer sa queue au fond de ma gorge. N’attendant pas que les autres me pénètrent pour commencer à donner de grand cou de rein à m’en péter le bassin.

Toute cette perversité, cette violence et me sentir contrôler était terriblement excitant et déplaisant en même temps, mon corps aimer sa et ma bouche le disais, mais mon esprit était épuiser de vivre et revivre sa depuis des mois.

Mais alors qu’il me démolissait sans retenue dans ma tente, tournant quant ils éjaculer, un grondement sourd se fit entendre. Visiblement j’étais la seule à l’avoir entendu, ou à m’en soucier tout du moins car ils continuèrent de me baiser comme des lapins.

Après un silence peut rassurant, ne laissant comme seul bruit ceux des hommes prenant leur pied a me niquer et les bruits de pénétration, une violente ombre pénétra dans la tente en hurlant et déchiqueta en un rien de temps l’homme enfoncer dans ma gorge qui était entrain de jouir en me tenant fermement la tête.

Nous rendant compte qu’un monstre était rentré on se mit tous à bouger et essayer de fuir, je réussi a me libéré de l’emprise des mercenaires me baisant en me laissant tomber au sol, les grognements continuée suivi de bruit de chair et de sang, le monstre était entrain de déchiqueté mes ex-partenaire de sexe tendit que moi je rampé au sol pour m’enfuir.

Attrapant rapidement des vêtements et mes armes, je sorti de la tente en courant et sans réfléchir, m’enfonçant dans la forêt aussi profondément que possible.

308ème jours

Après presque une semaine de fuite, réussissant de peut a chaque fois à échappé au protecteur, je réussi à rejoindre mon ancien campement ou se trouver toute mes affaires.

Je savais que je n’avais pas beaucoup de temps avant qu’il ne me retrouve et ne me chasse de nouveau, mais je me devais de prendre les informations que j’avais ayant presque trouvé comment finir cette maudite aventure.

Arrivant dans la tente, une violente odeur de cadavre manqua de peut de me faire vomir, les corps en décomposition des mercenaires pourrissez la attirant les mouches et les charognards.

Récupérant rapidement mes affaires, je sorti de la tente et me dirigea vers le véhicule le plus proche pour m’échapper, mais j’entendis un hurlement non loin, il était la, il m’avait retrouvé.

Me dépêchant jetant mes affaires dans le 4x4 j’allais monter dedans mais je me fis attrapé et projeter plusieurs mètre en arrière déchirant le peut de vêtement encore intact que j’avais.

La poitrine à nue et griffé et le short ne tenant presque plus a ma taille, je me retrouvai une nouvelle fois face au protecteur, cette immense loup-garou de près de trois mètre de haut, large au muscles puissant et sculptant sont corps recouvert en grande parti de poil noire.

Mais le plus inquiétant était la taille de sont sexe, si se monstre enfoncer cette engin en moi jamais mon corps ne le supporterait, elle devait faire la taille de ma jambe et être large comme ma cuisse sur tout le long, aussi énorme que celle d’un cheval… Beaucoup trot longue et large pour que je puisse encaisser un engin pareil en moi.

Essayant de le tué avec mes armes, les balles ricocher sur lui comme sur un mur, esquivant c’est assaut en me jetant au sol je réussi à le mettre derrière moi et à atteindre le 4x4, mais a peine ai-je attrapé la poignée de la portière que je me suis fait plaqué contre part le protecteur.

Sentant sont énorme bite dans mon dos, devenant de plus en plus dur et grandissant devenant bien plus grosse et longe que j’avais vue jusque la.

Je le senti près a me violé se mettant en position, me plaquant contre le 4x4 remuant et mettant c’est suspension a l’épreuve.

Il posa sont énorme gland contre l’entré de mon vagin, posa une de ses énorme pates contre mon dos et l’autre sur mon épaule, et commença à pousser fortement.

Bloquer contre le véhicule du a sa force herculéenne je ne pouvais rien faire, sentant cette incommensurable force essayant d’élargir mon vagin pour s’enfoncer en moi commençant à réussir. Aucun arrêt, aucune retenu, il forcer et conter continuer jusqu’à pénétration ou jusqu’à ma mort. Pour évité de mourir je n’avais plus qu’un seul choix… Ecarter les jambes pour facilité sa pénétration et… prié pour que sa ne me tue pas sur le cou.

C’était sois sa sois il me déchiré le vagin en deux et j’en serais morte sois sur le cou sois dans d’affreuse souffrance.

J’ai donc écarté les cuisses et il réussi peut de temps après a s’enfoncer en moi violement me fessant hurlé à la mort.

Me saisissant au cote de chaque coter, il m’extirpa de la carrosserie du 4x4 et commença à me faire bouger comme un masturbateur pour homme sur sont sexe m’enfonçant ainsi de plus en plus sur sont énorme tronc me réduisant en bouilli mes organes interne.

N’arrivant même plus a crié sous mon état second du a cette intense douleur, le plaisir me fit revenir à moi. J’ignore combien de temps se monstre ma démolie avant que le plaisir n’arrive, mais quant il ma pénétré on était le jour, quant je suis revenu entièrement à moi on était le crépuscule voir début de la nuit, j’avais la tête a moitié dans la boue et il avait je ne sais comment réussi à enfoncer l’intégralité de sont monstre qui lui servait de sexe en moi me déformant le ventre a chacune de ses pénétration et me fessant ainsi jouir a chaque mouvement de sa part.

Me sentant aux portes de la mort malgré la sensation de plaisir intense mélanger à la douleur, je vis un bâton fumigène à porter de main.

Tendant dans un dernier espoir la main vers le fumigène ayant du mal à le saisir sous les mouvements entier de mon corps quant il s’enfoncer en moi.

Mais je réussi à le saisir et m’apprêter à l’allumer mais je senti sont sexe vibré en moi, comprenant qu’il aller jouir j’essayai d’allumer le fumigène avant mais n’eu le temps car il me souleva subitement.

Me retrouvant dans les airs tenu que part une de ses pattes avant et sur sont sexe, il me saisi de chaque coter et m’écrasa entre avant d’enfoncer dans un cou de rein puissant, et en m’enfonçant fortement, toute sa bite en moi jusqu’à c’est couilles déformant mon ventre fortement le tendant jusqu’à devant ma poitrine.

Et uniquement la il éjacula, sentant sont liquide brulant s’introduire en moi a une vitesse folle me fessant hurlé sous l’orgasme continue que j’avais depuis qu’il m’avait relevait et encore pire quant il m’avait enfoncé, éjaculant des litres et des litres en moi au point que sa dégouliner sur le sol tellement il y en avait.

Commençant à voir des voiles noire sous la douleur insoutenable, j’utilisai mes dernier force pour déclenché le fumigène juste devant sa tête le fessant peur et surtout le fessant me lâcher.

M’écroulant au sol brutalement il parti en hurlant de douleur, la flamme de l’allumage ayant du le touchez, me laissant à moitié inconsciente au sol dans une grande flaque de sperme bouillant et de boue…

321ème jours

Incroyable mais vrai l’homme avec qui j’avais couché en Australie ma retrouver. C’est lui qui ma sauver après avoir réussi à me débarrasser du protecteur.

Il a entendu parler de moi et de mon emprisonnement, mais avant qu’il ne puisse me localiser je fus libéré et il a remonté ma trace jusqu’au camp.

Après mon réveil je les donc remercier et enfin demander sont prénom. Il s’appelé Nathan.

Les jours sont passé et je me remets de ma fougueuse fornication avec le loup-garou qui m’avait brisé quel que os et donner des mots de ventre horrible me fessant vomir tout se que j’avaler.

Mais après de nombreuse journées de souffrance et de recherche j’ai enfin trouvé comment me libéré de l’âme du dieu.

N’ayant pas eu de relation sexuel depuis plusieurs jours je sentais sont pouvoir grandir en moi et sentait que si sa continué mon corps ne pourrait le contenir indéfiniment, mais même si physiquement j’allais parfaitement bien, le pouvoir du dieu soignant mes blessures causez part le sexe et régénérant mon vagin et anus après chaque pénétration comme si j’étais encore vierge des deux, l’envie mental elle n’y était pas du tout.

Tout se que je désiré c’était que tout cela s’arrête pour de bon.

J’ai donc trouvé comment faire, je devais trouver un lieu unique dans des ruines maya perdu au milieu de nulle part et une fois la bas je trouverais la solution pour me libéré et y survivre en plus d’enfermer l’âme du dieu dans un autre réceptacle qui n’était pas un être vivant pour qu’il ne puisse pas contrôler c’est actions.

Demandant à Nathan si il voulait bien m’accompagniez, il me répondit que se n’était même pas nécessaire de posez la question et qu’il aller venir de toute façon pour me prêter main forte.

Arrivant la bas donc le 321ème Jour, on eu quelque problème avec mes ennemies qui m’avait, après tout se temps, retrouver et compter bien me capturer pour surement me faire subir le même sors voir pire que la dernière fois.

Mais on réussi a pénétré dans la grotte menant à la ruine maya ou se trouver toute les réponses.

Arrivant non loin de l’entré j’entendis le grondement du protecteur, il était la et m’attendait.

J’ai donc demandé à Nathan de partir, il refusa, je du insister mais même la il refusa de m’abandonner.

Ne voulant pas qu’il meurt a cause de moi je les supplier de partir car si le protecteur le trouver il le tuera aussi sauvagement qu’il avait tué les mercenaires.

Hésitant a l’idée de partir et de me laisser seul face au danger, montant mes lèvres jusqu’au sienne pour l’embrasser d’un baiser sincère.

Sans que le pouvoir du dieu ne fasse effet, on a continué de s’embrasser de plus en plus langoureusement jusqu’à commencer à se déshabiller. On avait envie l’un de l’autre, et cette fois se n’était rien d’autre que du désir et du vrai, pas de sorcellerie ou de control de libido divine. Juste l’envie de faire l’amour.

Nous déshabillant partiellement, mettant ma poitrine à nue, il commença à me caresser les seins, les embrasser et lécher me fessant beaucoup d’effet. Baissant mon pantalon jusqu’à mes genoux, il baissa le sien également avant de m’allonger sur une des rares pierres partiellement plate de la grotte et se mit à me lécher l’entre jambe me fessant gémir pour la premier fois d’un plaisir réel vraiment délicieux.

Donnant bien plus d’importance à mon plaisir qu’au sien, je le prenais sans hésiter me permettant enfin de me sentir moi-même grâce à cela.

Enlevant sont pantalon mettant sont magnifique sexe dont j’avais que de bon souvenir malgré les circonstances de notre première fois. Mais je ne voulais pas qu’il fasse tout alors je les allonger sur la pierre et me suis appuyez sur une autre pour m’assoir sur lui de coter tout en étant partiellement debout du a la hauteur de la pierre.

Sentant sont membre puissant et viril en moi, me sentant enfin femme et non chose sexuel ou trainé, le vrai plaisir était palpable, et chaque mouvement que je fessais me donner beaucoup de bien autant à moi qu’à lui de se que j’entendais et ressentait.

Caressant mon corps de ses douces mains, frottant mon dos, mes fesses, mes seins saisissant mes tétons tendu sous l’excitation et le plaisir.

Se fut tellement sensuel et unique.

Il éjacula en même temps que j’eu mon orgasme nous fessant tout deux gémir de plaisir, éjaculant en moi avec mon accord et même a ma demande sous l’excitation et l’envie.

Après cette instant parfait, je lui et dit adieu et parti en quête de liberté, lui me promis de rester en vie et de ralentir autant de possible mes ennemies pour me donner du répit.

Partant chacun de notre coter, je me suis retourné pour le voir une dernière fois, le voyant faire de même, me saluant avant de disparaitre dans l’obscurité des couloirs de la caverne.

326ème jours.

Bordel je suis dans la MERDE ! Je n’ai plus de vivre, sa fait cinq jours que je suis sous terre à fuir cette maudite bestiole qui a pour seul objectif que de me tué en me violant.

Mais surtout j’ai appris comment faire pour me libéré du dieu et… Jamais je n’aurais pu imaginer cela…

Bref pour l’instant je dois me débarrasser de se monstre avant qu’il ne me chope et me tue aussi prés du but.

Sauf que je suis tombé dans un gouffre peut de temps après l’avoir semé une énième fois, cela me rapproche de ma destination se trouvant au plus profond de c’est maudite grotte, mais surtout j’ai le pied fracturé part la chute, et je l’entends arriver.

Commençant à ramper pour fuir, je l’entendis atterrir derrière moi dans un fracas assourdissant résonnant dans de nombreux couloir de pierre.

Il me rattrapa aisément et me tira vers lui.

C’était fini, je n’avais plus rien, n’y arme n’y énergie pour le repousser ou le tué, je ne pouvais que subir sa perversion et mourir part sa bite.

Mais alors que je m’attendais a se qu’il me viol le vagin comme la fois d’avant, il se mit en position 69 au dessus de moi et posa sont énorme gland, qui sembler encore plus gros que la dernière fois, contre ma bouche.

Comprenant sans mal que son but était de me violé non pas la chatte mais la gorge j’essayai quant même de me débattre mais il me bloqua les mains avec ses deux pattes avant de forcer le passage m’obligeant à ouvrir la bouche et à avalé cette énorme membre.

La taille de cette chose me fit avoir les larmes aux yeux tellement la douleur de la pénétration fut brutal et puissante, enfonçant un quart d’un cou et se mettant instantanément à bouger et enfoncer de plus en plus se tronc d’arbre bouillant, puant et équerrant dans ma gorge.

Voulant apparemment en finir rapidement avec moi, en ayant surement assez que je le fasse courir de partout et réussisse a chaque fois a m’échappée, il prit une position bien spécifique et donna un grand cou de rein enfonçant l’intégralité de sa bite dans ma bouche allant jusqu’à mon estomac et même plus loin.

Un violent crac venant de mon corps se fit entendre mais j’ignorais d’où sa venait, étant bien trot concentré sur la douleur que me fessait ma bouche et ma gorge en plus du manque d’oxygène me fessant devenir rouge tomate pour savoir qu’elle os avait cassé.

Manquant de m’évanouir sous la douleur, ayant ses énorme testicule contre mon visage, la bouche grande ouverte avec dedans se membre surdimensionné m’élargissant le cou et ayant violé mon estomac écrasant tout les autres organes de mon corps.

Mais miraculeusement cela ne m’avait pas tué, surement l’âme du dieu qui me défend, malgré le fait que je voulais me débarrasser de lui. Mais je pense que si il et conscient de se qui se passe il préfère être enfermé plutôt que de mourir.

Commençant a me violé la gorge au plus profond qu’il pouvait, me fessant souffrir le martyr, malgré sa mon corps lui fut comme a sont habitude très, trot même, exciter part la situation et le plaisir ressenti dans la douleur et multiplier les orgasmes et celui procuré part l’enfoncement entier de sont sexe fut des plus brutal et délicieux m’offrant que très peut de plaisir dans se qui se passer.

Ne valant pas mieux qu’un sex-toys, qu’un cadavre entourant sa bite, les bras ballant et le reste du corps convulsant a chaque mouvement de sont sexe en moi.

Après d’interminables minutes, alors que je commencer à suffoquer, malgré l’aide de l’âme du dieu m’empêchant de mourir, il approcher de l’orgasme, accélérant et s’enfonçant le plus profondément possible.

Cette fois je ne pouvais rien faire pour l’empêcher, rien ne pouvais l’empêcher de disposer de moi celons sont bon plaisir, et sont plaisir était de jouir dans mes plus profonde entrailles.

Quant il arriva a l’orgasme il enfonça brutalement toute sa bite en moi m’écrasant c’est testicule odorante et recouverte de sueur et de poil sur le visage, éjaculant tout sont sperme bouillant directement dans mon ventre.

Sentant mon ventre gonfler sous les très nombreux litres de spermes qu’il déverser en moi, ayant l’impression que chaque giclé aller faire éclaté mon estomac, que chaque centimètre de mon corps aller être englouti part sa semence épaisse et malodorante.

Finissant de jouir, il retira sa queue de ma bouche me permettant de respiré, mais à peine ai-je eu le temps de prendre une bouffé d’air que mon corps m’obligea à vomir et extirpé tout le sperme se trouvant en moi m’empêchant de reprendre entièrement mon souffle.

Mais malheureusement il n’en avait pas fini avec moi. Alors que je finissais de vomir le surplus, laissant encore beaucoup de litre dans mon ventre, reprenant ensuite ma respiration en toussant sous la douleur.

S’approchant de mes fesses, mettant mise sur le ventre pour vomir, il posa ses deux grande pattes sur mes fesses, les écartas avant de poser sont énorme bout sur l’entré de mon anus.

Le suppliant d’arrêter sa, ne supportant plus toute cette violence sexuel que je subissais depuis presque un an tout les jours sans relâche avec une cruauté sans limite.

Rien à faire, il était décider à me prendre le cul et c’est se qu’il fit, forçant comme a sont habitude l’entré me fessant hurlé de douleur, s’enfonçant brutalement aussi profond que possible, se remue dans mon corps me fit revenir la gerbe et je me suis mise à vomir.

Mais le pire fut quant il enfonça tout sont sexe dans mon cul, plus il l’enfoncer plus le sperme se trouvant dans mon ventre remonté du a la pression que cela fessait me fessant recraché le sperme a chaque cou de rein.

Et quant il décida de donner sont ultime cou de rein pour enfoncer l’intégralité de sa bite dans mon cul, m’attrapant les deux bras pour s’aider. Il donna sont cou dans un hurlement de plaisir et de domination.

La taille, la longueur et la force fut fatal, sont sexe traversa mon corps et je me suis retrouver avec le gland du protecteur sortant de ma bouche.

Souffrant le martyr, tout se que je désiré a cette instant c’était de mourir rapidement, jamais plus je ne pourrais vivre normalement après tout sa, j’étais morte intérieurement et jamais je ne retrouverais la Lara Croft qui était parti a l’Aventure… elle et morte ici, dans cette caverne, ou avant, je ne sais pas exactement quant je les perdu mais se que je savais c’était que tout était fini.

Continuant sans pitié a ma tué a petit feu a cou de bite, fessant rentré et sortir sont gland de ma bouche a chaque cou, j’étais malheureusement encore vivante et ressentait tout.

Dégueulant sa bite mélangé a du sperme sortant de mon estomac.

Mais alors que je me sentais enfin mourir, une puissante lumière apparue et m’ébloui.

Quant je suis revenu à moi j’étais allonger sur la pierre, mais mon corps était en parfait état, toute les plait, blessure et os brisé était guérie.

Mais apparemment j’avais encore l’estomac remplis de sperme car je me suis mise instantanément à vomir la seconde après être revenu à moi.

Ne comprenant pas se qui c’était passer, je me suis relever et vis le corps du protecteur, contre un mur la crâne fendu part le choc contre la pierre et le sexe éclaté comme si il avait implosé.

Je pense que c’est la violence de la relation sexuel qu’on avait qui a donner l’énergie a l’âme du dieu lui permettant de le tué et donc de nous sauvé. En tout cas c’est la seul explication que j’ai…

348ème jour.

J’haire dans cette grotte sans savoir ou je vais, la faim jusque la ne m’avait plus tiraillé, le sperme du protecteur ayant du me nourrir un certain temps, idée répugnante mais plausible.

Ne croyant plus a l’idée de trouver quoi que se sois dans c’est maudite grotte autre que ma mort.

Mais après tout se temps à marcher sans but, je suis arrivé devant une grande porte sculpté dans la pierre.

Je reconnue le protecteur gravé dessus et la silhouette du dieu lui-même sur l’autre coter en face à face.

Mon instinct me dit que c’était la, que pour me libéré de tout cela je devais rentrer et accepter le sors du réceptacle…

Je n’en et pas parler jusque la car je ne penser pas vivre jusqu’à aujourd’hui.

Derrière cette porte se trouve…

Un an de sexe.

A partir du moment où je rentrerais, je me retrouverais devant des créatures sois disant informes assoiffé de sexe. Leur perversion n’a d’égale que leur pouvoir de guérison.

Les Maya dise que se sont des démons qui on était mis a l’épreuve pour être pardonner part les dieux, après leur avoir offert le don de guérison il leur confit la mission de soigner toute personne venant les voir sans jamais leur faire de mal.

Comment je sais se qui m’attend ?

Pour enfermer le dieu dans la relique, mille femme on sacrifier un an de leur vie au démon pour avoir la force de l’enfermer pendant un an et un jour.

Après avoir réussi à l’enfermer, mille autres femmes se sont sacrifié pour pouvoir l’enfermer pour autant d’année que le nombre d’orgasme qu’elles auront durant cette année de sexe pur.

Les démons me guérirons peut être de l’âme du dieu, ou va-t-il falloir que je supporte se calvaire pendant mille ans ?

Je l’ignore c’est pourquoi j’ai écris c’est lignes, pourquoi j’ai raconté tout cela dans se journal. Il y a peut de chance que quel qu’un le trouve un jour, mais sachez que c’est sans peur que je vais rentrer, sans savoir si j’en ressortirais un jour.

Adieu.

Face à mon destin, j’ai fini d’écrire, je dois maintenant affronter se qui m’attend. Je n’aurais pas besoin de mes vêtements, n’y de rien d’autre que mon corps et ma force.

Posant ma main sur la porte, je fut comme aspiré a travers pour me retrouver dans un lieux inconnue et inexplicable, remplis de milliers de monstre informe avec de long et gros sexe. Me voyant apparaitre devant eux ils mon sautée dessus. C’est parti…

365ème jours

Il y a un an jours pour jours je suis monté sur un bateau pour trouver l’aventure, j’étais naïve et pleine d’espoir. Vivant quelque difficulté au départ mais vivant une aventure des plus palpitante et intéressante avec son lot de surprise et de plaisir.

Mais aujourd’hui… Je suis devenu l’ombre de moi-même, enfermer dans un lieu inconnue perdu aux confins des entrailles de la terre, me fessant sauvagement baiser du matin jusqu’au soir et du soir au matin sans fin et sans repos, me fessant remplir a toute heures et dans tout les trous possible, me fessant jouir dans les yeux, le visage, les narines, la bouche et mes partis génital littéralement noyez part autant de sperme de c’est créature.

Ma poitrine remuant et stimuler, sucer, mordiller, lécher et palpé en permanence.

Me prenant des doubles voir triple pénétration malgré leur énorme sexe presque équivalent à celle du protecteur.

Sentant leur main griffu, leur langue longue et baveuse pénétrant ma bouche et s’y enfonçant jusqu’à ma gorge. M’attrapant les cheveux bestialement comme si je n’étais rien de plus qu’un trou à remplir, m’écrasant le corps sous leur poids pour pouvoir mieux me pénétré en profondeur, m’obligeant à leur lécher se qui peut s’apparenté a leur anus, me donnant des cous de coudes ou se qui pourrait être un coude, des cous de genoux, de pied, dans leur déplacement brusque. Ne touchant que très rarement le sol même de se lieux qui ressembler a un nid tellement il y avait de c’est créature assoiffé de sexe, leur membre viril tendu et dur et près à être utiliser, déjà humide n’attendant que mes orifice pour l’utiliser.

Mon esprit lui ma quitter, je ne pense a rien d’autre qu’à l’immense plaisir et douleur que je ressens, criant sous ma douleur part moment, pleurant a chaude larmes, puis d’autre fois hurlant de plaisir sous leur puissance et leur sexe divin capable de me faire ressentir tellement de plaisir que la douleur disparaissez entièrement durant un temps.

Plus aucune penser, plus aucun souvenir n’y notion du temps, sa pourrait tout autant faire une heure que je suis la que mille ans que je ne m’en rendrais pas compte.

Malgré tout je sais que sa fait un an aujourd’hui que je suis parti, j’ignore comment je le sais, mais sa confirme une chose.

Le temps et lent, car pour moi j’avais déjà subi deux mois de sexe alors que sa ne fessait que 17 jours que j’étais ici, ma dernière penser fut.

– Jamais je ne sortirais d’ici, jamais je ne ressentirais autre chose que se plaisir et douleur non désiré, Jamais je ne reverrais le soleil…

730ème jour.

Londres, chez moi.

Des mots que je ne penser jamais dire, penser et que se sois vrais. Je suis belle et bien vivante.

Enfin… physiquement tout du moins. Mon esprit lui… je n’ai presque aucun souvenir de ma vie avant le nid. Cette année fut juste interminable a mes yeux, l’impression que mille an c’est passer.

Mille ans ?!

Je viens de comprendre, se que les écris disait sur l’emprisonnement du dieu, mille femme se sacrifiée pendant un an, sois j’ai compris à l’ envers sois c’était volontairement inverser pour donner un coter poétique ou dramatique. Mais en réalité une seule femme c’est offerte au nid pour emprisonner le dieu.

Un an étant ressenti mille, sauf qu’elle a du y retourner, car après l’avoir enfermé il fallait qu’il y reste. Elle a donc eu deux mille ans de… sa.

Quant je me suis réveiller se fut comme si tout cela n’était qu’un rêve, j’étais nue, allonger dans la grotte à l’ endroit ou se trouver la porte qui avait mystérieusement disparue. Ne me rappelant plus ou j’étais n’y qui j’étais, j’ai marché sur c’est notes et les et lue.

Les souvenirs me sont revenus doucement, et encore maintenant à l’ instant où j’écris certaine chose me revienne. Sa prendra du temps avant que tout me revienne, mais je suis d’accord sur une chose que j’avais écrit avant.

Jamais la Lara Croft d’avant ne reviendra, n’y celle avant de partir, n’y celle qui et entré dans le nid.

Aujourd’hui je suis bien différente, plus d’envie incontrôlable de sexe, aucun manque, tout semble être redevenu normal, mais pourtant rien ne les…

Je vais prendre le temps de me souvenir, et peut être un jour je repartirais a l’aventure.

J’ignore quoi faire de se cahier, tant de mauvaise chose y sont écris, tant de mauvais souvenir que je préférerais oublier, mais je ne dois pas, c’est mon passé, je me dois de me souvenir malgré la douleur qu’elle peut me faire.

Je vais le ranger quel que part ou jamais personne ne le cherchera n’y le trouvera. Car cette histoire et maintenant fini, il m’aura fallu deux ans pour conclure cette Aventure, et que fut t’elle remplit de surprise.

Des viols, du sexe volontairement hard, de la zoophilie, des relations sexuel avec des créatures divines avant de me retrouver sous la possession de créature que je ne serais décrire se qu’elle était réellement.

C’était Lara Croft et l’Aventure de la Relique Sexuel.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0