Les cloches des Vaches

Une minute de lecture

Bonjour de retour à cette émission de ce dimanche après midi (après le dimanche matin, avec bien plaisir), nous allons nous poser une deuxième question.

Les vaches nous posent un grand problème, surtout en méthane important. Mais leur cloches, que font t'elles dans la sociétée des vaches?

La plupart des gens pensent que cela ne sert à rien, quand d'autres pensent que c'est pour faire joli, au cous des vaches.

Pour y répondre, nous avons invités la plus grande oeuvre de Gotlib: Gai-Luron!!!

Gai-Luron:

-Bah euh...tôtafi...burp...euh...madame-monsieur croques, euh...pour y répondre...

(ce que je pense de cela)...eh bien...euh...mais tôtafi..., euh...paglop paglop...RRoonn...Je suis viollamment émù...

Interrogateur:

Oui, oui, et bien...je suis bien content...vous pouvez me répondre, dorénavant, plus...clairement? Sinon, allez prendre un tour dehors (Il pleut)

Gai-Luron:

-Vous me prenez pour qui?! J'ai chaud au coeur mais froid aux pieds...

Zeuh kitchen is under deux tableu. Mon tailleur est riche, euh...ué burp...Ué...

Interrogateur:

Ah d'accord, euh...bon, eh bien, cette session se finit...

C'EST NUUUUL!!!!!! GAI-Luron!!! C'EST TA FAUUUUTE!!!

14+, ne lisez-pas ceci...

Veuillez patienter...Gai-luron sera enterré vivant, dévoré vivant par des insectes, il aura des épines plantées dans son coeur et on lui ouvrira la cervelle (littérallement), avec une épingle pour tricotter.

Ceci n'est pas pour un enfants...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0