Chapitre 18 - Un havre de douceur contre la tempête

9 minutes de lecture

" Le feu de la cheminée, ce petit théâtre où les flammes gesticulent comme des acteurs affairés. " Jules Renard.

Valentine croise les bras contre sa poitrine, ses lèvres ont pris une teinte bleuâtre. Tout son être est parcouru de spasmes, il l'entend greloter et claquer des dents. Elle le voit s'activer pour réchauffer à tout prix le refuge, elle, elle est incapable de bouger tellement ses membres sont tétanisés par l'engourdissement du froid. Il se démène pour remplir le foyer de la cheminée de bûches sèches et récupère quelques pommes de pin présentes dans un panier juste sur le banc en bois. Lance gratte plusieurs allumettes avant de réussir à faire prendre quelques braises. Cela dure un certain temps avant que les premières flammes apparaissent et viennent consummer doucement l'écorce des bûches.

Lance pose sa main sur l'omoplate de Valentine afin de l'inciter à se rapprocher de la cheminée. Elle se positionne dos aux flammes fermant les yeux le temps que sa peau commence petit à petit à retrouver un peu de chaleur. Ses tremblements n'ont pas cessé, ils s'amplifient même. C'est désagréable d'avoir chaud et froid en même temps.

  • Retire ton manteau chuchote Lance. Tu auras moins froid, tes vêtements sont trempés.

Fébrile, elle accepte l'aide de son compagnon de covoiturage qui lui débarrasse les épaules de sa doudoune. Valentine se sent un peu mieux mais pour plus de confort il faudrait retirer plusieurs couches de vêtements voir même tout ce qu'elle porte sur elle. Il est hors de question qu'elle expose sa nudité à cet inconnu qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Eve ! Et pourtant si un jour elle ose franchir le pas lors d'un shooting photos, elle sera bien obligée de le faire. Lance fait des petits bruitages, Valentine lui lance un regard lui aussi est frigorifié.

  • Je ne voudrai pas te mettre mal à l'aise Val mais j'ai trop froid pour rester habillé... S'exclame Lance tout tremblant. Je vais me mettre en calbut, rien de pire que la sensation des vêtements qui collent à la peau !

  • Je comprends affirme t-elle. Il m'en faut plus pour me faire rougir !

  • Ah oui ? Tu es sûre de ce que tu avances ? La taquine Lance.

A ses paroles s'ensuivent les gestes, ils sont hypnotisants et attirent le regard de la jeune femme sur son corps désirable et merveilleusement sculpté. Valentine est médusée lorsque Lance dévoile son torse, de magnifiques tablettes de chocolat qui ne demandent qu'à être dégustées. Il est juste incroyable cet homme et c'est elle qui a le privilège de partager ce moment avec lui. Il ne s'arrête pas là, son pantalon prend une chute vertigineuse sur ses cuisses musclées, il agite ses pieds l'un après l'autre pour s'en débarrasser complètement. Valentine a les yeux qui étincellent de mille feux, elle aurait tant aimé lui laisser un peu de pudeur, de respecter son cercle privé mais c'est impossible pour elle de détourner le regard devant la tentation. Le grand blond a un joli paquet bien emballé et retenu par le boxer qu'il porte, Valentine ne se prive pas, la surprise à l'air copieuse d'ailleurs ! Elle se demande même si ce qui se trouve juste en dessous est aussi pourvu de pilosité que le reste.

Lance commence à changer de teinte au niveau de ses joues, il a très bien remarqué la façon dont elle le reluquait quelques instants plus tôt. Il semble même flatté vu le sourire qu'il tente de dissimuler.

  • On dirait que tu n'as jamais vu un homme se moque t-il.

  • Je suis désolée bafouille t-elle. Bien sûr que si ! Mais tu es quand même bien foutu ! J'ai des yeux, c'est fait pour voir me semble t-il !

Qu'elle lui réponde avec autant d'aplomb semble créer de l'amusement chez lui. Il pouffe en secouant la tête calant son bras contre le muret de la cheminée. La position qu'il vient de prendre fait gonfler son biceps, elle le dévore des yeux sans retenue. Lance risque d'avoir du mal à se contenir à cette allure.

  • Je m'attendais à te voir t'empourprer avec ma petite réflexion mais visiblement tu es plus coquine que tu en as l'air. J'espère que ce que tu as vu t'as plu ! En attendant on est mieux comme ça.

  • Ne crois pas que je m'interesse à toi rétorque t-elle plus sèchement, le sourire de Lance disparait. C'est vrai que les vêtements qui plaquent ce n'est pas top, je vais en faire tout autant !

Lance se tourne face à la cheminée pour ne pas qu'elle se sente gênée, le culot de Valentine le laisse surpris mais surpris dans le sens positif. Elle lui plait de plus en plus cette petite nana. La petite blonde regrette d'avoir mis de la lingerie aussi sexy, il risque de se faire des idées. Tant pis le confort avant tout, la voilà en petite tenue qui s'avance jusqu'au jeune homme pour être au plus près des flammes. Valentine croit voire un tressaillement de la part de Lance, cela la fait sourire. Elle tend ses mains à une cinquantaine de centimètres du feu, cela réchauffe ses paumes elle ferme les yeux détendue.

De son côté il est plus discret qu'elle, il profite de l'instant détente de Valentine et qu'elle ait les yeux clos pour effeuiller son corps du regard. Il avait remarqué malgré son pare-dessus qu'elle portait une poitrine menue. Cela s'accentue davantage avec le soutien-gorge corbeille en dentelle qu'elle porte aujourd'hui, elle doit faire un bonnet B au plus ! Lance n'en est pas très sûr, ses mignons tétons pointent de froid sous la dentelle mais cela plaît au jeune homme de penser qu'elle est excitée. En revanche ce petit fessier c'est quelque chose ! Les habits qu'elle portait jusque là cachaient ses merveilleuses formes rebondies, quel gâchis ! Des fesses embellies par la dentelle de son string, des fesses qui aimeraient des caresses.

Les cils de Valentine clignent plusieurs fois, même si elle se tient par côté de Lance et qu'elle regarde devant elle, elle aperçoit une belle bandaison prendre forme sous le boxer de Lance à sa gauche. Elle retient un gloussement lorsqu'elle le voit s'allonger encore, elle se demande même quand est-ce que cela va s'arrêter. Alina ne s'était pas trompée lorsqu'elle lui avait mentionné l'imposante queue de son ami qu'elle avait eut l'occasion de voir nu plusieurs fois. Elle se met même à envier sa collègue de travail ainsi que toutes les veinardes qui ont pu l'essayer cette belle queue. Elle fait l'ignorente, celle qui n'a rien vu pour ne pas les mettre mal à l'aise mais combien ça l'émoustille de savoir que Lance bande sûrement à cause d'elle.

Ils ont tous les deux la chaire de poule, les poils du bel homme sont dressés sur tout son corps. Est-ce le froid ou la température qui monte.

Lance se baisse pour tirer le tapis au plus près de la cheminée sans craindre le moindre risque d'incendie. Il fouille le refuge, aucune couverture.

  • Je n'ai rien trouvé qui puisse faire l'affaire !

Lorsque Valentine lui fait face, il a dû arranger son boxer lors de la recherche de couvertures. La bosse est complètement atténuée.

  • Ça ne fait rien, répond Valentine. Tu t'es donné la peine de chercher c'est déjà ça. Et on a un coin pour s'abriter pour la nuit, ça aussi c'est déjà ça. On va se débrouiller comme on peut avec ce que l'on a !

  • J'endure un bon plaid bien chaud avoue t-il. Même mon boxer est trempé sans chercher à faire des jeux de mots. Je n'ai jamais eu aussi froid !

  • J'ai quelque chose à te proposer car moi aussi je suis dans l'inconfort mais j'aimerai que tu ne te mettes pas d'idée en tête et que tu saches te tenir !

  • J'ai été on ne peut plus clair dit-il faussement énervé. Je ne fais pas dans les amies de ma pote ! Dis-moi ton plan.

Ce petit jeu excite beaucoup Valentine, c'est elle qui risque à avoir du mal à résister.

  • On peut faire un peau à peau, allongés au coin de la cheminée explique Valentine. On enlève ce qui nous reste et on se blottit l'un contre l'autre, on devrait tenir contre le froid je ne vois pas d'autres solutions ! Mais c'est à une seule condition ! Aucune main baladeuse ! Aucun frotti frotta non consenti, j'espère avoir été claire !

  • Promis, je ne te décevrai pas affirme t-il confiant.

" Cette phrase peut vouloir dire tellement de choses " pense Valentine intérieurement.

Tous les deux se déshabillent du peu qu'il le reste dans un grand silence. Lance se tient debout devant elle, leur regard l'un envers l'autre est rempli de respect, aucun désir palpable. Il s'allonge de profil sur le tapis, Valentine le rejoint face à lui. Leurs jambes viennent s'enrouler, leur bras resserrer cette douce étreinte. Lance cale son torse contre la poitrine menue de Valentine pour qu'elle ait chaud, il décale son bassin pour ne pas faire rencontrer leur sexe lisse. Le coeur du bel apollon résonne sous son pec, le contact étroit avec Valentine le trouble beaucoup. Son érection revient de plus belle, luisante prête pour des ébats sulfureux. Elle rencontre la cuisse de Valentine qui plonge ses yeux dans les siens.

  • Ne t'excuse pas chuchote t-elle en caressant avec son index les lèvres charnues de Lance. Je comprends ta réaction, d'être nus collés l'un à l'autre difficile pour un attribut masculin de ne pas se dresser. Je te dis bonne nuit Lance, à demain.

  • Fais de beaux rêves ne peut s'empêcher de lui répondre Lance. Ne rêves pas trop de moi !

Valentine pouffe le sourire aux lèvres, elle ferme les yeux. Lance est vite tombé dans les bras de Morphée mais pour elle impossible de trouver le sommeil. Les flammes font danser les ombres au dessus de la cheminée, leurs corps sont faiblement éclairés mais elle perçoit le contour obscur du sexe de l'homme endormit à ses côtés. Cette turgescence éveille bien ses sens, elle se mord la lèvre saisie par des picotements entêtants juste entre ses cuisses et dans toute la région de son bas ventre. Valentine mouille de plus en plus, le corps de Lance ne la laisse pas indifférente. Et dire que c'était elle qui le traitait de pervers quelques heures plus tôt ! L'hôpital qui se fout de la charité ! S'il savait tout ce qui lui passait par la tête il aurait de quoi rougir le pauvre.

La respiration de Lance est bien posée, il ronfle presque. Valentine est beaucoup trop excitée, sa main qui n'est pas en contact avec le corps du bel homme se permet de parsemer le corps de Valentine de caresses qui l'électrisent. Ses doigts coquins titillent ses tétons, les fourmillements se réfugient dans ses pointes durcies. Valentine a les mamelons d'ordinaire bombés mais là ils forment une belle pointe.

Tout son corps s'embrase, Lance était congelé, là il sera sûrement bien réchauffé par la chaleur que dégage la peau de sa voisine de '' chambre ''. Valentine se prive de se tortiller, quelle torture divine et elle ne veut surtout pas réveiller Lance. Les yeux de la coquine sont toujours rivés sur le sexe du pervers, enfin c'est elle qui la traité de la sorte mais ils le sont tout autant ! Elle s'imagine le branler et même de le sucer, il est juste parfait ce mec et de s'en priver serait un désastre ! Ses doigts massent de haut en bas son berlingot bombé, elle est trempée de cyprine. Elle la sent couler entre ses cuisses, cela doit sûrement embaumer l'air de la pièce mêlé à l'odeur du feu de cheminée.

Valentine laisse glisser son majeur et son index entre ses lèvres, happés par son vagin elle les fait va et venir dans son intimité. Lentement puis elle accélère le souffle court et s'entend clapoter. Un poids d'excitation intense pèse sur son bas ventre, elle est haletante comme jamais. C'est difficile pour elle de ne pas gémir, de ne pas heurter ses jambes contre celles de Lance, elle aimerait les ouvrir un peu plus. Elle est aussi chaude que la braise, lorsque survient son orgasme elle grogne un gémissement en se mordant les lèvres. Lance s'agite contre le corps du petit canon, elle l'entend soupirer avant de reprendre sa respiration dans son sommeil. Elle a bien failli le réveiller.

Après tout est-ce que cela aurait été si grave que ça si Lance l'avait surprise dans sa masturbation érotique ? Peut-être l'aurait-il accompagné au coin de la cheminée ? L'ambiance se prête à cela, une touche romantique surplombée de sensualité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0