Chapitre 5
Le taxi s'arrêta enfin et je sortis en trombe, j'ouvris la porte arrière et pris mes affaires qui était à l'arrière, il était désormais 17:56 ( Il n'y a vraiment pas de dieu dans ce monde sinon il m'aurait fait arriver en avance !! )
Je fermais les portes derrière moi et remerciait Karim... bien sûr en français , je revenu en arrière pour lui dire en anglais avec un visage gêné, ce qu'il le fit rire. Je pus me sentir rougir, mais je n'avais pas le temps de dire quoi que ce soit ou de réagir autrement qu'un roulement des yeux.
Mes deux valises en main, je marchais d'un pas rapide vers les portes d'entrées, je montais les marches et soupirais de l'effort à cause de mes valises. Quelques secondes après, je poussais les portes grâce à mon dos et bien évidemment, je me pris les pieds dans mes bagages en voulant me retourner et je rencontrais le sol.
Je poussais les valises hors de mon dos et de mes jambes et me forçais à me lever. Au premier regard, il m'avais semblait que je n'avais aucune blessure ( ce qui me rassura évidemment ).
Je jetais un coup d'œil autour de moi, et heureusement, il n'y avais personne dans les couloirs et mon regard tomba sur la porte du bureau du proviseur Wells. ( enfin une bonne nouvelle ) J'agrippais mes valises, fis quelques pas et frappais à la porte en bois de chêne sombre ( Information inutile ? Ouais ! ) J'attendis quelques secondes et finalement après ce qu'il me semblait être une éternité, une jeune femme m'ouvrit la porte avec un regard renfrogné. Je fis un pas en arrière et son visage changea soudainement, elle arborda un sourire et ouvrit la porte pour me laisser rentrer.
J'entrai après elle, la jeune secrétaire s'asseyait derrière son bureau avec un grand sourire et elle me dit: '' what can I do for you ?
-I have a rendez-vous... with... princi- Mr Wells. Mon accent français ressortait tellement que ce n'était gênant et je pus me sentir devenir rouge ( je rougissais très facilement et bien sûr, je haïs ça, même dans le présent ) Je souris pour tenter de faire passer cela sans qu'elle ne rigole. Mais bien sûr, elle retenu un rire en couvrant sa bouche. Je roulais des yeux.
-Ok, Mr.Wells can receive you now. Just hit the door and wait for him to say enter.'' Elle pointa une porte et me fit un sourire que je n'arrivais pas à déchiffrer…
Je lui jetais un dernier regard perplexe, laissais mes valises juste à côté d'une chaise et frappait à la porte. Je regardais la porte, je pouvais sentir mon stress augmentait de plus en plus et je commençais à me mordre la peau des doigts. J'entendis la secrétaire rire ''discrètement'', ce qui fit monter en flèche mon niveau de stress, si je continuais à me mordre les doigts, j'allais de nouveau saigner.
Je m'efforçais à mettre ma main dans ma poche et la porte s'ouvrit juste après, je sursautais en voyant un grand homme noir devant moi. Il me fit un signe de tête et avec un mouvement de main vers son bureau, il m'invita à entrer. Il se décala et moi, je me dirigeais vers le bureau. Mon regard passait dans toute la pièce ( je ne pus empêché ma curiosité de prendre le dessus ). La pièce était joliment décorée même si les décorations dataient un peu, ils avaient encore du charme. Le proviseur Wells s'asseyait dans le fauteuil en cuir pourpre et se pencha sur le bureau en me regardant avec un sourire. Je pris mon téléphone et traduisis: '' Bonjour Mr. Wells, merci de m'avoir invité à venir dans votre fameuse académie. J'en suis vraiment honoré.
-I'm truly honored that you are with us today. Your results are very impressive, Mister. Carlos
-Thank you sir. J'hésitais à continuer en anglais, mais je ne voulais pas me ridiculisé devant le proviseur, dès le premier jour. Je suis sincèrement désolé pour mon retard, mais je voulais vraiment discuté avec vous d'un certain ''problème''.
-A little problem ? Son regard était persistant, même si je fixais mon téléphone en choisissant avec délicatesse mes prochains mots, je pouvais sentir ses yeux m'examiner de haut en bas. Je soupirais en levant les yeux vers lui et en tendant mon téléphone dans sa direction.
-Oui, je parle de mes difficultés à parler Anglais, monsieur.
-Oh yes... this problem ? Il fallait que je le convaincs que même si je ne parlais pas, je méritais ma place ici. Et je savais quels mots utilisaient.
-Oui, celui-ci, mais je voulais que vous sachiez que malgré cette difficulté, cela n’affecterais en rien mes résultats et mon comportement.
-I see, to be sure, I would need to ask you a few questions.
-A ... few ?
-Yes, three or four maybe.
-I'm list- listening. Il se pencha en arrière avec un air sérieux. ( Ça m'avait surpris car au lieu de se moquer de mon accent, comme à peu près tout le monde, il était grave et me prenait au sérieux. )
-So, do you ever take drug ?
-No, I n-ever get ...h h high neither with alco-hol or drug-s.
-Did you have any bad influence, and do you know how to recognize a good influence ?
-I k-know h how to recognise a bad in influ-ence and no, i t-try to to... to...
-Stay away from them ?
-Yes ! Je souris en le regardant dans les yeux, c'était la première personne qui ne se moquait pas de moi à notre première rencontre.
-Last question, it's a bit personal, if you don't want to answer i will understand.
-Okay... Je pensais qu cela avait été assez visible, car le proviseur me lança un sourire réconfortant, je m'étais tendu sur ma chaise et j'étais droit comme un piquet.
-What's your sexuality ?
-I am... I... euh... je veux dire pourquoi voulez vous savoir cela je ne veux pas vous manquez de respect je ne sais pas quoi vous répondre franchement je suis hétéro et je ne vois pas ce que je pourrais être d'autre dans tout les cas franchement-
-Calm down Mr. Carlos ! I don't understand anything ! Je m'arrêtais et remarquer que j'avais cessé de respirer ( pourquoi ai-je paniquer ? )
-I'm sorry, je baissais les yeux sur mes mains: j'avais de nouveau commencer à m'arracher la peau des doigts. Moi, qui voulait faire bonne impression, c'était raté. Je venais juste de paniqué à cause d'une question stupide. I am re-really sorry. Je traduisis rapidement. J'ai paniqué pour un rien, j'en suis sincèrement désolé, je ne panique pas pour ce genre de question normalement. J'ai juste était pris de court. Veuillez me pardonné, cela ne se reproduira pas.
-Mister. Carlos. Please, don't freak out. Everyone has strange reactions to this question, but you have every right not to answer me. It's your privacy after all.
-Merci principal Wells. Je levais les yeux pour lui sourire.
-Now ! That all for the question time. You can go now, Mr. Madsen will show you your room. He's just in front of the door. Le proviseur me fit sortir et après être sortis de son bureau, je le remerciais et pris mes valises. Oh ! And Welcome to Blackwell Academy ! ''
Annotations
Versions