Avant de dormir....
Après que nos lèvres ce soit rencontré notre baiser se prolonge avec passion.Ses mains qui étaient devenu moite redevienne forte et sur d'elle.Mathis m'allonge doucement sur le lit tout en se mettant sur moi.Il me caresse le visage tout en gardant une main sur mon rein.Quand soudain on entend une voix de femme crier le nom de Mathis.Mathis s'écarte,a contre coeur,puis me fait le signe de l'attendre dans sa chambre mais avant qu'il n'est put faire un pas la portes'ouvre a la volée.J'ai tout juste le temps de réagir pour attraper un classeur et la trousse de Mathis dans son sac.Au pas de la porte se tient une jeune femme qui doit avoir la quarentaine.Ses cheveux brun,frisée sont attacher sur sa nuque.Elle porte une robe comme pour aller diner dans un restaurant cinq étoiles.
-Mathis sa fait cinq fois que je t'appelle qu'est ce que tu fou.....Ho!Qui est ce???La voix de la jeune femme m'a fait pensser a un enfant de 10 ans.Tandis que son regard s'attarde sur moi Mathis lui repond:
-Maman je te présente Kate la demi-soeur de Simon...Je t'est dis qu'elle venait dormir à la maison ce soir.Tu n'a pas lu mon message???
-Ho...désoler je n'est pas regarder ton message.Bon je venais juste te dire que ton père et moi partons pour notre repas en Normandie.Donc nous allons déposer Mike,Jacob et Milise chez ta tante...Et Ginny devrait revenir demain après midi.Bon je vous laisse!Ravie de t'avoir rencontrer Kate.
Avant que je n'est put répondre trois enfants se freille un chemin jusqu'a Mathis.
-Mathis porte moi comme une princesse avant que je parte s'il te plait!
La petite qui venait de dire sa avait les même yeux bleu que Mathis.Cette petite devait être la dénomer Milise.Je ne lui donner pas moins de 10 ans.Puis mon regard fut pour les deux garçons qui la suivire de près.L'un était brun comme sa mère avec les yeux vert de celle ci tandis que l'autre était Blond les yeux bleu.
-Pourquoi tu demande pas a Mike de le faire?Mike tu as assez de force pour porter Milise.
Le petit garçon blond pris la parole;
-Mais non j'ai que 12 ans moi!Demande a Jacob!
-Mais j'ai que 8 ans....
Sa mère revint dans la pièce;
-Bon les enfants ont y va!
Les enfants repondit en coeur;
-Oui maman,a demain Mathis!
Une fois sa fraterie sortis et sa famille sur la route Mathis se retourna vers moi, jeta le classeur et la trousse que je tenait et s'allongea sur moi.Puis ses lèvres joignirent les miennes d'abord tendrement puis avec plus de vigeure. Ma main passa sur sa nuque tandis que sa langue léche mes lèvres.Après un bon quart d'heure nous nous éloignons l'un de l'autre essouflé.Je fus la première a brisée le silence.
-Pourquoi ne pas m'avoir dit directement tes sentiments au lieu d'attendre??
-Heu...je me voyait mal te dire dès le premier soir que je t'aimais donc...
-Attend!Tu viens de dire que tu m'aimais depuis le premier soir?!
-Oui...Dès que tu as franchis le pas de la porte de votre salle à manger.
Le silence revient entre nous.Puis doucement je passe ma main sur la sienne et pose ma tête sur son torse.Il commence a joueravec une de mes mèches.Puis il me redonne un baiser.Nos corps bouge a l'unisson tandis que notre baiser prend plus de vigeur.Notre soirée aura était remplis de baiser et de caresse.Quand est venu l heure de dormir....
Annotations
Versions