Le système Dagda
Je m'apelle Adara Vanget. Petite fille du célèbre Abraham Vanget. Fille du président du conseil Abyssus Vanget. Ma famille a toujours été importante. Sur Terre comme dans le Système Dagada.
Grâce a mon grand père nous sommes devenu connu dans l'univers entier. Il a construit la société Vanget & co, spécialisé dans les voyages saptiaux et les progrès technologique.
Aujourd'hui, mon père est la grand président du conseil. Abritant toute les espèces intelligente avec lesquelle nous colaborons. Mon oncle dirrige la société de mon grand père. Ma mère est une célèbre actrice. Nous sommes une famille connu et respecté. Partous ou nous allons.
Aujourd'hui c'est mon tour. A mon tour d'agrandir cette famille de génie. Je suis Adara Vanget. Petite fille d'Abraham Vanget. Fille d'Abyssus et Edna Vanget. Et c'est a mon tour de briller !
Depuis toujours on m'a élevé dans le but d'élevé cette famille encore plus haut qu'elle ne l'est déjà. Et aujourd'hui je rentre dans l'école spatial la plus réputé du Système.
Mes parents ont eu trois enfant. Moi, Adara Vanget. Mon frère jumeaux, Acamar Vanget. Et mon grand frère, Algenib Vanget. Malheuresement, mon plus grand frère est décédé il y a six ans. Personne n'a voulu me dire pourquoi. Ni mon père. Ni ma mère.
Mon jumeau et moi rentrons ensemble dans l'école spatial la plus réputé du système. Ensemble comme nous l'avons toujours fait. Et nous allons casser la barraque !
Annotations
Versions