- Tu as passé la nuit avec lui sans qu’il te pénètre ?
- Oui, et c’était magique
- Mais…même pas…un doigt ?
- Non, bien mieux que ça.
- Sextoy ?
- Sûrement pas.
- Mais quoi alors ?
- Il m’a pénétrée…d’abord avec sa voix. Ses jolis mots ont atteint mon égo, et ça m’a fait beaucoup de bien.
- Mouais…tu t’es laissée baratiner quoi.
- Ensuite, il m’a fixée, avec ses beaux yeux foncés, ils m’ont transpercée et fait perdre mes moyens.
- T’es une midinette, facile à déstabiliser.
- Possible, mais il a continué à me pénétrer… ses mains m’ont caressée, les épaules, le dos, les seins, les reins, et il a fait passer à travers ma peau toute la douceur et la tendresse dont il est capable, des heures durant j’ai été câlinée, cajolée, chatouillée, enlacée, frôlée.
- Oui bon ça va j’ai saisi l’idée.
- Puis c’est sa bouche qui s’est occupée de moi. Elle a rencontré mes lèvres, mais aussi mon cou…il est resté de longues secondes à embrasser ma nuque, faisant pénétrer des frissons de plaisir à travers ma peau. Ses doigts soulevaient mes cheveux pour que sa bouche ait toute la place pour me déguster délicatement.
- Et même pas un suçon ?
- Aucun besoin d’aller jusque-là. Bien au contraire. Ses légers baisers étaient bien plus puissants que n’importe quelle bouche trop collante et aspirante.
- Tu es désespérante.
- Je suis plutôt reconnaissante. Car les pénétrations ne se sont pas arrêtées là.
- Allez…dis-moi que tu as enfin écarté les cuisses !
- J’ai écarté mes lèvres, pour rire, souvent. Parce que son humour a été aussi très pénétrant grâce à ses vannes, ses piques. Nos sourires se sont côtoyés et c’est bien là une des choses les plus importantes.
- Ouais…la prochaine fois mate un one man show si tu veux te marrer, ce sera plus simple !
- Il y a aussi autre chose… quand j’étais collée à lui, j’ai ressenti un grand apaisement. C’était un vrai moment de détente, un bien être incroyable.
- Tu t’es cru au spa ma vieille ou quoi ?
- C’est sa sérénité qui m’a pénétrée. Son côté décontracté qui a déteint sur moi et m’a fait du bien. Dans ses bras, tout est léger, calme. On peut rester longtemps sans parler, ou au contraire discuter de n’importe quoi, tout est simple, cool, et cette quiétude fait énormément de bien.
- Ouais…un peu de yoga ne te ferait pas de mal non ?
- Pas vraiment mon truc de s’écouter respirer assis en tailleur pendant des heures…
- Tu n’as donc pas joui ?
- Evidemment que si. Mon corps a subi de délicieux orgasmes. Ses mains, ses doigts, sa bouche, sont passés à plusieurs reprises sur des parties ultra sensibles de mon corps. Mais sans toutes les pénétrations que je viens de décrire, est-ce que j’aurais joui autant ?
- Dis-moi…il n’aurait pas un peu pénétré ton cœur par la même occasion ?
- Mon cœur ? Non, impossible ! Il est fermé ! Pour au moins…oh…trois ou quatre ans… !