RUPTURE
Elle venait de rompre avec lui, en lui apprenant qu'elle l'avait trompé une semaine auparavant. Il n'en savait pas plus, juste qu'elle était sortie avec deux amies dans un bar, et voilà.
Il était perdu, ne comprenait pas. Il lui en voulait, elle le dégoûtait.
Et pourtant, en même temps, ça l'excitait. Il imaginait sa petite amie dans les bras d'un autre, et ça lui plaisait predsue. Peut-être parce qu'il avait besoin d'exorciser la trahison ?
Debout dans sa douche, les yeux fermés, il attrapa sa bite encore molle et se mit à s'astiquer, songeant au corps de Marie. A ses dessous sexy qu'elle portait chaque jour. Il durcissait rapidement.
Il l'imaginait, dans son appartement, prise sans fioriture par cet autre mec qui ne voulait que la baiser. Il imaginait cet homme très directif, presque violent, sans pitié, ne désirant que son bonheur à lui, et elle, suffocante sous ses attaques sexuelles. La tête dans l'oreiller, la chatte défoncée comme il sied à ce genre de salope.
Au moment où son foutre giclait sur la paroi de faïence, il imaginait l'autre s'extirpant de cette vulve gonflée et rougie, et se rhabillant avant de partir, la laissant là, dégoulinante, sans respect. C'était tout ce qu'elle méritait. Et encore, il était sûr au fond de lui qu'elle aurait aimé ça.
Annotations
Versions