Chapitre 19 - File vite !

4 minutes de lecture

PDV Drago

- Mais oui, c’est ça, en bon Serpentard que tu es, tu me mens en plus.

Mais qu’est-ce qu’elle me racontait ? J’avais pas de copine ! C’est quoi ce bordel ?

- Mais Hermione, je te le jures !

- C’est bon Malefoy, arrête ! Je t’ai cramé ! Je t’ai entendu parler avec Blaise en disant que tu n’avais jamais ressenti ça pour personne ! Alors, c’est qui ? Pansy ?

Elle avait une si faible estime de moi ?

Donc, si je reprends tout, Hermione ne me parle plus depuis une semaine car elle pense que j’ai une copine. Mais elle est jalouse, c’est ça ! Ça veut dire qu’elle aussi, elle m’aime !

- Tu veux savoir qui c’est ? La personne que je décrivais à Blaise, c’est toi.

Elle me regarda quelques secondes, et explosa de rire. Je ne trouvais pas la situation drôle, mais alors pas du tout.

- Je peux savoir ce qui te fait rire ? Je viens de t’avouer mes sentiments pour toi, et tu rigoles ?

- Tu te moques de moi ? C’est ça hein ? Drago Malefoy ne peut pas s’attacher à Hermione Granger, la sang de bourbe ?

- Et bien, si figure toi que c’est ce qui est arrivé ! Et depuis que j’ai parlé avec Blaise, je veux te le dire. Et puis, tu as tout entendu et a décidé de plus me parler. Et comme je tenais trop à toi, j’ai accepté.

- Par Merlin, tu es sérieux ?

Elle me regardait avec les yeux exorbités. Je hochais la tête et lui confirmais :

- Oui Hermione, je n’ai jamais été aussi sérieux.

- Wow, j’arrive pas à y croire, alors moi aussi, je craquais pour toi depuis quelques temps déjà et…

A ces mots, j’étais comblé, pas besoin de plus. Je n’arrivais plus à me retenir et je l’embrassais. Je plaçais mes mains sur sa tailles, afin de la maintenir proche de moi. Quand à elle, elle plaçait les siennes dans mes cheveux. J’adorais tellement cette sensation que je grognais, ce qui la fit sourire. Ses lèvres étaient tellement douces, j’avais l’impression de revivre. D’avoir attendu ce moment toute ma vie. J’écartais doucement les miennes afin d’approfondir le baiser. Il devint langoureux. Je n’arrivais plus à m’arrêter. J’en avais besoin. Je l’avais tellement attendu. Je plaquais alors Hermione contre le mur, pour l’avoir encore plus près de moi. Elle gémit au contact froid derrière elle, ce qui m’excita encore plus.

Je devais m’arrêter, sinon j’allais la déshabiller là. Dehors, à la vue de tous. Je fis alors un effort surhumain pour m’écarter d’elle, et la regarder. Pendant quelques secondes, je l’admirais, tout en reprenant ma respiration.

- Alors, tu veux bien être ma copine ? Dis-je en brisant le silence. Parce que, Hermione, je t’ai dans la peau. J’ai besoin de toi.

Pour toute réponse, elle me sauta de nouveau dessus pour m’embrasser. Par Merlin, je n’en aurai jamais assez.

Avec un petit sourire, elle me répondit :

- Oui, Drago, sans aucune hésitation.

Je souris alors, en homme heureux. Nous rentrâmes à nos chambres, ma main sur la taille d’Hermione. Puis soudain, elle se rappela quelque chose et retira ma main. Je sentis un énorme vide s’insinuer en moi.

- Ecoute Drago, il y a Harry et Ron qui m’attendent devant ma chambre pour qu’on aille fêter mon anniversaire… Je vais leur dire qu’on est ensemble, mais pas maintenant, je voudrais pas que ma soirée d’anniversaire se passe mal.

J’arquais un sourcil, elle ne comptait pas passer la soirée avec moi ? Devant mon air indigné, elle continua :

- Ah d’accord, j’ai compris, dit-elle. Le fait de cacher notre relation ce soir ne te dérange pas ? C’est ça ?

Je hochais la tête.

- Par contre, le fait de me partager avec mes meilleurs amis le soir de mon anniversaire ne te convient pas ?

Je baissais alors la tête, me sentant honteux. Je ne pouvais pas imposer ça à Hermione. J’étais trop égoïste. Elle me força à relever la tête, et à la regarder dans les yeux.

- Ecoute, je dois aller avec eux ce soir. Mais, si tu veux tu n’as qu’à m’attendre dans ma chambre et je terminerai cette soirée avec toi. Ou alors, je viendrai dans la tienne en rentrant. Ça te va ?

Je souriais comme un enfant. J’allais bientôt avoir Hermione pour moi tout seul.

- Ça me va parfaitement ! Je t’attendrai dans ta chambre. Rentre vite…

Je déposais mes lèvres sur les siennes, puis je les entrouvris afin de rendre le baiser… plus intense…

- Je crois que j’ai plus franchement envie de partir après ça, murmura t’elle.

- File vite, sinon je risque de ne plus me contrôler.

Elle rougit à mes paroles et rejoint les deux enfrainés. Puis ils partirent. Je me retrouvais donc seul. Je pénétrais ma chambre afin d’aller me laver. Une fois prêt, je mangeais rapidement un morceaux et partis m’installer dans la chambre de ma copine. Ma copine. Hermione Granger était ma copine ! Qu’est-ce que j’étais heureux.

Je m’allongeais donc dans son lit. De cette place, on pouvait voir la lune, avec une vue imprenable. Je supposais fortement qu’Hermione le faisait tous les soirs. A cette pensée, je souris. Je commençais décidément à bien la connaître !

J’avais pris son cadeau avec moi et j’avais hâte de lui offrir. Est-ce que ça allait lui plaire ? Aucune idée, mais je l’espère.

Au bout d’une durée indéterminée, car j’écoutais l’Ipod d’Hermione, je vis la porte s’ouvrir sur ma copine !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Emmabook ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0