Le mot de la fin
Ceci n'est pas un chapitre, mais plutôt un petit mot de la fin pour vous expliquer comment j'envisageais cette histoire et aussi un espace pour que vous me disiez ce que vous en avez pensé.
Alors voilà, quand j'ai commencé à écrire cette histoire, j'avais un objectif bien précis. Je voulais une histoire sans pression. Je ne voulais pas que Drago et Hermione tombent amoureux à cause d'un danger imminent. Je ne voulais pas qu'il se force à la protéger à cause de la peur de la perdre. Non. Je voulais qu'il tombe amoureux doucement, sans évènement rocambolesque. Je voulais qu'il la choisisse et elle aussi. Qu'ils apprennent à se connaitre et non qu'ils commencent à se sauter dessus sans même savoir pourquoi. Il fallait qu'ils deviennent d'abord amis, et puis que l'amour en découle naturellement.
Voilà, comment j'envisageais leur histoire.
Après, je voulais aussi un Drago qui avait changé. Un homme qui avait enfin découvert dans quel camp il était. Je voulais qu'il se soit rendu compte de son erreur. Qu'il tienne à se faire pardonner. Car on le sait toutes, il n'est pas mauvais au fond. Mais je l'ai quand même fait conserver son insolence et son humour (parce que c'est primordial) tout en lui faisant prendre conscience de ses erreurs. La guerre l'a changé et c'est sur cette base que je rebondis.
Grâce à Hermione, Drago est devenu plus libre. Libre de montrer ses faiblesses. Et elle, elle est devenue libre d'être elle-même, et non la jeune fille parfaite qui sait tout.
Il a cherché à comprendre qui elle était et elle a fait de même.
Voilà, je tenais à vous donner mon point de vue.
Gros bisous,
Emma :)
PS : Tout au long de l'histoire, je présente des vêtements, des cadeaux, des lieux, et sur Wattpad on a la possibilité de poster des médias. Donc, par exemple, vous pourriez découvrir comment j'imaginais la robe de mariée d'Hermione ou encore sa robe de bal, ou même le collier que Drago offre à Narcissa...
Annotations
Versions